Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
25 janvier 2007

Enfin une bonne excuse...

Visit My Mail Stamp!Madame Pas Contente ne peux pas bloguer, son clavier est bloqué par la neige...
Non, en vrai, ya d'abord le travail (ouais, on peut pas tous être multi-milliardaires rentiers), et puis ensuite ya le Troll qui fait ch*er paskil "veut pas la neige, [il] veut retourner dans [son] dodo" (résultat 3/4 d'heure de retard au zoo-boulot) et pour finir, ya la tambouille de css en cours de préparation (c'est pas gagné d'avance).

Tchusss les gens !

Publicité
Commentaires
M
Drine => Le Troll est un modèle UNIQUE (je croyais que c'était bien clair pour tout le monde !) ;-)<br /> OTT => Ouaip :-D<br /> Audinette => :-b<br /> Binette => pas du tout, keski te fait dire ça ??? ;-)<br /> Phanieflo => Mais oui, rajoute une couche, c'est la maison qui offre :-D<br /> LaCuillerEnBois => Je crois que cela n'a rien à voir avec la neige. Il voulait juste ne pas se lever, et ça, ça arrive à tout le monde !<br /> Jeolianne => Bien madame, c'est fait... :-)
J
Quand est-ce qu'elle fond la neige? Parce que je voudrais bien que ton clavier se débloque moi!!
L
Bizarre ton troll (mais ou est la normalité ?)<br /> <br /> Il veut pas aller jouer dans le truc blanc qui est froid, qui mouille et qui après, brûle les doigts ?<br /> <br /> Mon Mathéo il s'est pas fait prier le bougre ... il a pleuré quand il a fallu rentrer dans la maison !
P
Euh, si je peux me permettre... pareil que OTT et Audinette ;) ;)<br /> Bonne soirée et bon week end ;)
B
elle serait pas un peu vaseuse cette excuse...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité