-->

Madame Pas Contente

Les péripéties de la vie...

22 janvier 2007

La trouille

Vendredi, canalbloug est resté planté une bonne partie de la journée.
Outre le fait que Madame Pas Contente n'a rien pu poster (remarquez qu'elle n'avait pas préparé grand'chose) et que cela l'a fortement contrarié (le plantage, pas l'absence de préparation de post, vous suivez, oui ou non ?!), cela lui a fichu une grosse trouille.
La trouille que tous ses posts soient perdus. Un bloug complètement disparu. Plus d'un an de divagations, d'exagérations, de coups de gueule, de déclarations d'amour, de souvenirs et bien sûr de commentaires (quoi qu'il y en a certains dont elle se serait passée...).
La trouille puis l'espérance et la bonne résolution. L'espoir que tout revienne à la normale, et la résolution de transférer tout le bloug sur l'ordi (via un aspirateur de site, ça doit être possible, nan ?).
Puis le déclic de se dire "et si je faisais un bloug sur un espace perso, comme j'en ai envie depuis longtemps ?". Un joli bloug tout personnalisé, triturable dans tous les sens.
Oui mais voilà, il faut du temps, de la patience et surtout des connaissances (genre CSS en première langue, c'est pas mal).

Alors maintenant que tout est revenu à la normale (croisons les doigts, touchons du bois, allumons un cierge...), la cagne est reviendue.
Faudra t'il un vrai malheur pour qu'elle se décide ?

Scared 1

Posté par Mme Pas Contente à 14:41 - Tous les jours... - [16] pensées profondes (ou pas)
- Permalien [#]

Commentaires

~~ Allez, on est pas timide, on commente ! ~~

Toi aussi, donne ton avis :









Customise ton commentaire :