Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
18 janvier 2007

Eco c'est logique

SuperMeZ_GDGrâce à SuperMeZ (le super héros qui sautille) du blog Fingerin Zenoz (allez-y, c'est bien), Madame Pas Contente a pu calculer son empreinte écologique (la grosse honte, 2.1 planètes, ça craint du boudin).

Pleine de remords, Madame Pas Contente se demandait quoi faire. C'est ici qu'elle a trouvé LA solution (reste plus qu'à faire ça, tous les jours).

Merci Unagi...

Publicité
Commentaires
M
Dodinette => Tu reviens en grande forme ! ;-)
D
c'est vrai qu'il tue ce test.<br /> par contre ya un truc qui m'énârve ben gros, c'est cette manie qu'on a de culpabiliser les individus en leur disant "KUAAA?? tu tries pas tes déchets ?? tu utilises ta voiture pour aller au boulot ??" etc. etc., en oubliant que les plus gros pollueurs, ce sont les industries, et en particulier (tiens comme c'est étrange) l'industrie pétrolière.<br /> <br /> attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas faire ce qu'on peut pour l'environnement, surtout que souvent, les gestes en sont d'une simplicité enfantine. mais j'aimerais bien qu'on regarde les choses en face aussi.<br /> <br /> voilà, c'était le coup de grogne de la dodinette, qui revient doucement à la vie (et aux commentaires chez les autres).
M
binette => Ah non, pas ici, c'est interdit (ya des mises à jour réseau la nuit) !<br /> Phanieflo => En même temps, a part à revenir au temps des caverne genre t'as pas l'électricité chez toi, ni l'eau courante, et tu fais pousser tes légumes dans ton jardin, et tu zigouilles toi même tes zanimaux et jamais tu sors de chez toi, on va avoir du mal...<br /> Mayga => C'est le lot de toute mère de famille, je crois ! :-(<br /> Audinette => Mais non !<br /> Almarie => Fais lui faire le test, et moques toi après..<br /> MeZ => Par les temps qui courrent, on a pas le choix... (voir ma réponse à Phanieflo)
M
Ah ui, il tue ce test :-( Moi je ne suis pas bon non plus lol (je suis un consommateur j'vous dit !)<br /> <br /> BiZ Mme :-)
A
oups, idem ... si ma collegue de bureau ecolo voyait ça .... hinc !
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité