Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
16 janvier 2007

On Air

Aujourd'hui, Madame Pas Contente vous aurait volontiers parlé de sa MAP (Machine A Pain pour les non-pratiquants) et du joli pain qu'elle a réussi à faire.
Aujourd'hui, Madame Pas Contente vous aurait volontiers parlé du temps qu'il fait, de son mal de dos, de son joli neveu tout neuf, ou même du Troll qui ajoute tous les jours une flèche à son arc-à-bêtises.
Mais aujourd'hui, c'est le jour ou BigBoss a dis à Madame Pas Contente : "Si vous ne voulez pas que je vous engueule, rangez-moi ce bureau".

bomerdier
Vous reconnaîtrez qu'il y a du boulot...

Publicité
Commentaires
M
Camille => En voilà une chose qui me serait insupportable : partager mon burlingue avec une bordélique ! [lol]
C
Je découvre ton blog (dans les coups de coeur de calnalblog d'aujourd'hui) et je me marre bien !! La photo du bureau est hallucinante !! Un instant j'ai cru que c'était le mien !!!!! Je précise que je partage la pièce avec ma collègue et qu'on est aussi MissBazard l'une que l'autre.... Au passage, j'adore la citation de SoeurAnne... Je crois que je vais aussi l'accrocher....
M
RdT => Et bien maintenant c'est rangé au buro ! wéééé ! (bon, oké, je retrouve plus rien, mais au moins BigBoss est happy...)
R
Ouh la laaaaaaaaa, mais c'est bien pire, là, autour de moi... quant à la maison... n'en parlons même pas ! Mais je compatis, sincèrement !<br /> Pitain, moi aussi, mon boss, l'a JAMAIS un seul papier qui traîner ! A croire qu'il fiche pas grand chose... d'ailleurs, tant qu'on en parle...<br /> Ah Drine, la maniaque du ménage...
M
Drine => Même pas, c'est son état normal :-D<br /> Binette => Meuh non, il est très tolérant...<br /> Jojo => Ah, il me faut l'article alors...<br /> Mayga => Rangé comme après le passage d'un ouragan oui !<br /> Lul'oups => Non, pas de mauvaise humeur : il préviens !<br /> LaSorcièreBleue => Je le note, merci ;-)<br /> Mariec62 => Oulà non ! C'est le meilleur moyen de se débarasser de trucs dont on aura l'usage 24h plus tard...<br /> LaCuillerEnBois => Je luis file ton mail, expliquez-vous entre vous ;-)<br /> Phanieflo => C'est gentil. Pas vrai,mais gentil !<br /> Guig => Il est comme ça le mien aussi :-)<br /> Soeur Anne => Je le note aussi, merci !<br /> Saule Pleureur => Nos Trolls ne jouent pas dans la même catégorie quand même... ;-)<br /> Paysanheureux => Faudrait d'abord que je rangasse la MaisonDuBonheur itou pareil...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité