Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
15 janvier 2007

Big Niouze !

Madame Pas Contente à l'immense joie de vous annoncer que ça y est :

tatie

La charmante moitié du jumeau de Monsieur Casse-Pieds a mis au monde un petit garçon aujourd'hui...

Ce message sera édité pour donner le prénom, la taille, le poids... Bref, tous les détails qui n'intéressent personne ! ;-)

Édit comme promis : Gabriel est né ce matin à 4h06, il pèse 3.114kg, mesure 49.5cm et ressemble a un petit lutin étonné. Pour un peu, j'en ferais un autre... (ouais, non, en vrai, pas du tout hein, ou alors après une lobotomie...)

Publicité
Commentaires
M
Drine => je ne suis pas sure, diplomatiquement parlant... :-D
D
alors la c'est pas pareil !!!! OUPE LA ca peut aussi s'appeler "renvoyer l'ascenceur" tu peux maintenant menacer de déparrainiser le parrain ! bon c'est tres laid mais qu'est ce que tu veux parfois c'est "cas de force majeure !"
M
Drine => J'ai bien été obligée de choisir comme parrain du Troll le papa de Gabriel... ça s'appelle réciprocité, nan ?
D
arff non ca se fait pas ... c'est nul hein ?? en plus c'est tres mal pris par les parents ca qu'on leur demande !! j'en connais qui ont pas aimé du tout !! pfff attend un peu et pose la question "Heuu et alors qui ca va etre les parrain et marraine de cette merveille-beau-gentil-extraordinaire-je l'aime-trop sage enfant ?? hein ??" t'as peut etre une chance !!
M
Binette => J'suis rodée maintenant !<br /> Lul'oups => Il est vraiement très mignon (petit, mais mignon quand même)...<br /> LaCuillerEnBois => Il dit 'veut pas cousin'. Ca va être simple...<br /> Drine => je voudrais bien (être marraine)... J'ose pas demander... Ca se fait pas, si ?<br /> Soeur Anne => Je suis tellement fière, qu'on pourrait croire que c'est grâce à moi ;-)<br /> Mayga & Phanieflo => Merci, et je transmettrais
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité