Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
1 janvier 2007

De circonstance

Madame Pas Contente n'aime pas le 31 décem?re.
Et puis souhaiter la ?onané, elle trouve ça hypocrite, car la plupart du temps, on le pense même pas... (le nom?re de ?ises qu'elle va être o?ligée de claquer de retour au ?ureau, en faisant des grands sourires, ça la déprime d'avance)
Mais comme c'est vous, et ?ien elle vous souhaite une

                B    O is for Solde        N - Sabatino    E

    a    laserN    N    E    E

2    zero    O 0    7

 

Le jeu de la nouvelle année : trouver quelle touche le Troll a arraché au clavier de ?ell'Amant...

Publicité
Commentaires
M
GRoZoR => merci pour cet éclat de rire... :-D<br /> Mélo => Ah vous revoilou ! c'est vrai que j'usses été bien embettée de voir le "T" arraché...<br /> OTT => Tu fais bien (de t'abstenir de me souhaiter un autre troll)
M
BONANE AUSSI !
M
Bonne année, Madame Pas contente. Sois heureuse mais pas trop contente quand même (on a encore envie de te lire un bon bout de temps)
D
Bonne Année MPC ... je te claque pas de bises je suis trop loin mais le coeur y est ... mais kes qu'il a fait avec ce B le troll ??? Purée, dire qu'il aurait pu aussi te voler Bell'amant en ENTIER !! arrgggghh !!!
F
Tiens, je te prête un B, juste le temps d'envoyer tes voeux.<br /> Bises.<br /> J'en ai même mis quelques uns en valises!
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité