Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
24 décembre 2006

Noyel Before Noyel - part 2

Salut les gens,

C'est la belle nuit de noyel, il est approximativement 22h12, et au lieu de commencer à empaqueter ces pitin de cadals, Madame Pas Contente écrit un post de la loose qui tue en faisant mal.
Feignasse mode on.
En plus, ça va pas tarder que Monsieur Casse-Pieds se mette à geindre staïle "je bosse moi demain matin".
En plus, le Troll dors pas. Et quand Madame Pas Contente lui a dis que cette nuit le père noyel il allait passer lui porter des cadals, le rascal a répondu du tac au tac "tu m'as acheté quoi ?". 2ansTroisQuart bourdel. Et déjà il gobe plus le père noyel. Et dire qu'on a même pas eu le temps de lui faire le coup de la chtite souris. Ya plus d'enfance ma bonne dame...
Alors voilà la liste des problèmes sis à la MaisonDuBonheur, que je peux vous le dire à toi qui la lis, que de toutes façons, il sera trop tard pour réparer (ai-je été bien claire, elle s'interroge)...
Preums, ya que ce soir, j'ai du mal à parler écrire à la troisième personne. C'est très certainement la faute au contre-coup de ne pas être allée travailler depuis 48 heures, alors que ça fait facile 5 jours que je suis en congès...
Deusse, ya la liste des cadals que j'ai pour la famille. Pitié, achevez moi avant que j'ai pu offrir ça. Pitié, je vous dis.
Parce que quand même, j'ai un super livre "Ma Collection - Tout sur les Chevaux" pour ma fillieule que j'ai, que elle adore les chevaux, mais que je l'aime quand même.
Interruption en provenance de la chambre du Troll. Il est 22h26 et il "m'appelle parce qu'il voulait me dire quelque chose" (I am maudite...), je lui file le livre de leonlebourdon et on en parle plus.
Oui je disais donc, ma filleule à moi que j'ai, même si elle aime ses foutus canassons, je l'aime beaucoup et je trouve que ce livre ça suffit pas. Mais voilà, j'ai rien d'autre. On va se rabattre sur "une journée à la ville avec marraine qu'elle t'emènera faire les boutiques". Génial. (Sachez qu'il y a 8 jours, j'ai demandé à ma mère de m'accompagner faire les boutiques parce que je ne sais pas les faire toute seule...)
Après j'ai le jeu SceneIt? spécheul ari-peau-teur pour le frangin de ma filleule que j'ai. Pour ceux qui suivent, c'est le Troll de Tatitiya à elle qu'elle a (la pauvrette). C'est censé faire double emploi avec son anniv... Mais vu que ce satané gamin a du avoir la wii, je crois que ce jeu tout pourri ça va le faire rigoler... ou pleurer, suis pas sûre.
Après j'ai killbill vol1and2 pour Monsieur Casse-Pieds. A priori, je m'en tire pas trop mal, étant donné que d'après mes dernières estimations il ne m'a rien acheté. D'autre part, la spécialité du Casse-Pieds étant "je m'endors devant la télé", il y a des chances qu'il puisse voir le(s) film(s) en entier, a condition de les découper en saynettes de 10 minutes...
Après j'ai un joli tableau pour le Troll. D'un côté tableau noir plusse craie, de l'autre tableau blanc magnétique. 4 soucis : c'est tellement grand que jamais je pourrais l'emballer. C'est perché dans le garage et je ne vais pas pouvoir le descendre toute seule. Le Troll l'a vu la semaine dernière. La MaisonDuBonheur n'est pas extensible : ou vais-je pouvoir stocker cette chose. Oui, je sais, je n'avais qu'à pas l'acheter, mais c'est pas le moment de venir me chercher noises, okay ?
Après, j'ai un joli set de verres et de cafés de chez nespresso pour TataRoro & TontonMinou. C'est limite le plus joli cadal...
Et pour finir, j'ai des "empreintes" de la main du Troll. Cela aurait pu être une bonne idée SI : j'avais fait ces foutues empreintes quand j'ai acheté le kit, puisqu'il faut 48h pour que la "pâte" sèche et que je les ai faites hier soir. SI j'avais fait une photo du troll pour mettre dans le cadre là ou ça va avec. SI j'avais prévu de la colle pour que cette fichue pâte (pas sèche, je le rappelle) reste collée au cadre. Si j'avais prévu de les décorer au lieu de les laisser "brutes de décoffrage".
Attendez, partez pas, c'est pas tout... J'ai aussi 2 kits que j'avais prévu d'offrir à OTT & à mon cher père. 2 kits "moulage" de la mimine du Troll. Quand j'ai lu le début du mode d'emploi hier au soir, même pas j'ai tenté. Il faut que le gamin il reste tranquille 5 minutes SANS BOUGER la main. Je lui file un tranxène avant, ou je prie Sainte Rita ? Les deux, mon colonel...
Ca m'arrange PAS DU TOUT cette affaire. Rajoutez que la Loulette & le Tilou avec lesquels j'ai causé aujourd'hui (joyeux noyel mes petiots) veulent eux aussi une empreinte.
Il n'y en aura pas pour tout le monde.
C'est sûr, ils vont me caillasser. Parce que ce serait une photo de moi et une empreinte de mon pied, ça déchainerait pas les foules, mais là, il s'agit du Troll...
Troisse, j'ai du pwalopat. Et même que j'ai un peu prévu de mettre une jupe demain. Et qu'il va faloir songer à couper les ongles du Troll, alors que je n'ai pas grand chose à négocier. Si, avec le Troll, la vie ENTIERE est une négociation. Limite il négocie pas pour respirer, mais presque...

coeurailleursBon, c'est pas tout ça, mais je vais aller engloutir une plaque de cocholat à la fleur d'oranger (mon préféré). Peut être que je vais emballer quelques cadals avant. Ou pas
Et mettre des dessins de Troll au lieu de photos dans les cadres... Ou pas
Et puis aller me couik. Ou pas.

En vrac, les cadals de noyel before noyel que j'ai reçus ou me suis offert (faut toujours finir sur une note optimiste, nan ?)

TRUCS

Il est 23h37, on est toujours before noyel, l'honneur est sauf et le Troll chantonne dans sa chambre...

Publicité
Commentaires
M
Altair33 => C'est exactement ça la préparationde noyel : une corvée...Par contre, après, normalement, ça s'améliore (faut toujours espérer)<br /> Jef => Le Troll sur blog, mais dans la vie, c'est le Nain ;-)<br /> Thomaelle => et quand ils sont sages, tu les appelles pas, parce qu'ils dorment ! :-D<br /> Altair33 => Still alive, mais tout juste !<br /> Drine => Tu n'as plus qu'à l'inscrire dans une troupe de théatre..<br /> Mayga => De rien ! Au fait, joli bb, félicitations madame... ;-)<br /> LaCuillerEnBois =>oui, tout c'est bien passé. Je dois avoir tendance à tout voir du côté pessimiste passé une certaine heure de la nuit !<br /> Babsy => Je n'aurais pas si bien dis : il ne l'a pas eu son train. Il faut que j'enquête chez MamieTornade pour voir...<br /> Soeur Anne => Allez, ça peut pas être si pire... :-)
S
Ben pas Joyeux Noël...mais presque...<br /> La mère de la Donzelle et du Pirate...
B
il manque quelque chose dans la liste des cadeaux du Troll !!! Quoiqu'il en a fait le Père Noyel du petit train en bois qui roule tout seul ?? Hmmmm ?? Se le serait-il garder pour se destresser quand besoin se fait sentir ?? <br /> Pas joli joli ça de piquer les jouets des gosses !<br /> Enfin ! Joyeux Noêl quand même (oui je sais je suis en retard on est le 26 , et alors ??).
L
Et comment cela s'est-il fini cette histoire ?<br /> <br /> Le Noyel Pater il a démêlé tout cela ?
M
Et je crois que tu viens de nous offrir à nous un super cadal :: du rire et du rire !<br /> merci.
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité