Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
9 décembre 2006

CSS, mon ennemi intime (part2)

C'est bien entamé...
Madame Pas Contente a réussi à mettre plein de zolis zimages (toutes de la même taille, quel boulot !) à la place des vilains liens.
Mais il reste encore à rajouter plein de liens.. Donc :

*** GRAND CONCOURS ***

L'image qui mène vers votre blog ne vous plait pas ? Voire elle n'existe pas ?
Vous souhaitez faire découvrir un blog qui déchire ?
LA solution : faire un mail à mmepascontente[at]yahoo[dot]fr, en précisant votre url et en joignant (éventuellement) une image (taille 88x33, en pixel) bmp ou jpg.

Rien à voir, mais c'est important :

*** AVIS DE RECHERCHE ***

Quelqu'un a disparu du oueb mondial. Il s'agit de Phil The Blogueur... Phil es-tu là ? Je m'inquiétais déjà de ton silence, mais ton site a complétement disparu... J'ose espérer que ce n'est que provisoire.

Publicité
Commentaires
M
Khaina42 => oké, je fais un post à ce sujet (date de livraison inconnue !)
K
Bonjour! Ben moi ça serait juste pour une tite question! Justement, comment qu'on fait pour mettre une image à la place des vilains liens?! wala merci beaucoup!! ;)
M
Audinette => Merci ;-)<br /> Mayga => hum... j'insiste sur les lunettes...<br /> Soeur Anne => Canalblog est parfois farceur sur les commentaires... Et j'ai mis à jour l'image vers ton blog (comment je suis trop forte !)<br /> Drine => Garde tes miasmes ma grande ! ;-)
D
moi z'avais vu que z'etais la .. et deja j'avais dit MERKI BICOUP MADAME PAS CONTENTE !! je vais pas recommencer non ?? va falloir lui faire des bizous apres !!!!
S
Oh mon commentaire d'hier soir est parti ou pas arrivé!! <br /> Alors je suis très flattée d'y être, c'est très joli...et zut alors, je viens juste d'inaugurer ma bannière nouvelle !!
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité