Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
25 novembre 2006

VBI (Vrai Bonne Idée)

  1. Empoigner son porte-monnaie, sa cb, son chéquier.
  2. Monter en voiture, en bus, ou aller a pieds à vélo, en scooter ou en kayak pour se rendre dans le magasin d'alimentation le plus proche.
  3. Descendre de son éventuel destrier.
  4. Prendre un caddy.
  5. Entrer dans le magasin et faire les emplettes suivantes : des couches, des petits pots, du lait en poudre, des conserves (de taille moyenne).
  6. Se diriger vers la caisse, poser les achats sur le tapis, payer la caissière.
  7. A la sortie, remettre à la banque alimentaire vos achats.

Madame Pas Contente a fait ça hier, et vous ?

Publicité
Commentaires
M
Bea => Dis le encore que je suis effrayante, j'adore ;-)
B
oulala ! j'ai eu peur du message sur mon blog ...lol...vi !vi !j'ai fait ça l'autre jour, des petits pots et du café et chéplukoi ? pas taper ! pas la tête ! lol.
M
A TOUTES (sauf Drine-tête-en-l'air) => FELICITATIONS<br /> ******************<br /> Bloguette => Je vais préparer un petit post sur ta question, oké ?<br /> Jude => Tu sais, ya des gens bizarres qui trainent ici... ;-)<br /> Drine => Oké, dans un nouveau post, la réponse bientôt... (fatiguée...)
D
dizit Madame Pas Contente toi qui es hyper balèze en RADIO BLOG comment qu'on fait pour "rajouter" une chanson dans la liste si elle existe pas ?? je voudrais y mettre une chanson qui n'y est pas ... MERKI !
D
je suis la seule nullasse a pas l'avoir fais ! non pas que je ne veux pas ... J'AI OUBLIé !! pffff ils devraient faire ca sur une semaine parcque moi les courses c'est le lundi que je les fais je sais c'est pas une excuse mais quand on est gourdasse comme moi et qu'on oublie ben si je les avez vu ce matin tu penses j'aurais AUSSI fais leur emplettes !! pppfffff ...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité