Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
21 novembre 2006

Trombine-O-Scope

Par ordre de photo réussie, de la pire à la meilleure...
(Et cela a été dur de trouver des photos flatteuses !)

Merci MissLulu du Grandbled, pour cette idée...

PS : dans un soucis honnêteté, il faut que vous sachiez que cette saleté a également trouvé une ressemblance entre Madame Pas Contente & Rick Schroeder.
Doit y avoir un bug dans le programme...

Publicité
Commentaires
M
MarieBruxelles => ya de quoi !<br /> Dumè => Je suis en mode avancé, cela permet de trifouiller le html...<br /> Mélo => je voudrais bien voir ça ! :-D<br /> Jazz => En même tand, tu risques pas grand chose, hein ! ;-)<br /> Drine => je ne suis pas riche, je ne suis pas blonde, je n'ai aucun goût pourla mode... Je ne sais pas, en fait !
D
heu .... t'as quoi comme ressemblance avec Donatella ?? parcque ca faut la trouille !
J
Moi, si quelqu'un me dit que je ressemble -- ne serait-ce que de loin, de dos et dans le noir -- à Shannen Doherty, je lui tatanne la face en bonne et due forme.
M
Hum, pour moi, il hésite entre Claire Danes et Brandon Lee. Je le baffe?
D
mais je passe de temps à autre sur ton espace de sctroumph grognon sans laisser de message : ) <br /> mais là, je craque ;<br /> tu fais comment pour insérer tout plein de choses sympas ds tes dfftes colonnes ? <br /> par contrte les fôtos de ton trombinoscope ne s'affichent pas sur mon ordi, bizarre, non ?<br /> mille mercis ;<br /> excellente journée ;<br /> bye ;<br /> dumè ;
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité