Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
8 novembre 2006

Sur le flanc

Non, Madame Pas Contente n'est pas soudainement devenue muette (quoique, avec une belle tracheïte - merci le Troll - ça pourrait).
Non, Madame Pas Contente ne s'est pas faite tranché tous ses "petits" doigts par BigBoss après vision des heures passées sur internet au boulot (quoique, il aurait honnêtement pu).
Non, Madame Pas Contente ne s'est pas cassé les deux bras en faisant du ménage (quoique, non, rien finalement !).
Mais oui, Madame Pas Contente n'a rien écrit depuis plusieurs jours.
Elle est fatiguée. Vraiment. Au bord de l'épuisement même. Voire elle y a déjà basculé à 75%.
Et puis Old Trum Trum s'est barrée voir La Loulette & Le Tilou : ya plus personne pour babysitter le Troll le wikende.
Et puis le Troll, il fait rien qu'à l'embêter. Sa dernière en date étant "je suis mignon moi, je dis pas putain" (véridique que c'est la vérité vraie de vraie, toute nue, qu'elle va chopper froid).

Bref, ya bien une histoire d'eau chaude dans les cartons, mais ya pas l'énergie de l'écrire.

************************

Intervention de l'AlterEgo

Je voudrais récupérer une vie s'il vous plaît quelqu'un.
Une vie ou je pourrais faire ce que je veux, quand je veux, sans rendre de compte à personne.
Une vie ou j'aurais le temps de refaire une jolie face à ce blog, une vie ou une migraine de 4 heures ne pourrirait pas mon humeur et mes relations sociales, une vie ou j'aurais le temps de commenter paisiblement les blogs que je lis assidûment, une vie ou je pourrais buter tous les cons de la terre sans rien risquer, une vie ou il y aurait de l'eau chaude dans la MaisonDuBonheur, une vie ou il n'y aurait plus d'embouteillage (puisque j'aurais buté tous les cons, cqfd), une vie ou le Troll saurait aller au wawas tout seul et n'aurait plus jamais de couche débordante de kk puant, une vie ou j'aurais pas besoin de prendre rendez-vous pour une irm de mon dos (que si c'est une hernie, il va falloir passer sur le billard)
, une vie ou Monsieur Casse-Pieds serait charmant (la quatrième dimension quoi), une vie dans laquelle je n'aurais pas oublié de contacter les impôts pour leur dire que la taxe d'habitation, je l'ai déjà payée mais à mon ancienne trésorerie...
Une vraie vie rêvée.

Publicité
Commentaires
M
OTT => Oué, ben c'est pas trop tôt... T'as des cadals ? (mode vénal on) :-D
O
Là, là, c'est fini,<br /> Maman est rentrée !<br /> Maman est souvent partie, mais elle est toujours revenue...
M
LaCuillerEnBois => je m'en doutais !<br /> Babsy33 => Petit train soigneusement caché en attendant noyel ! Ravie de t'avoir rencontrée, en tous cas...<br /> Binette => Nooooon, pas les teletubbies, je ne supporte pas de voir deux fois d'affilé le même reportage !<br /> Phanieflo => Tu es sur liste d'attente, comme nous tous ! ;-)<br /> Dom => Non, c'est pas disneyland, rien n'est aussi cher que ça ! :-D
D
La vie dont tu parles, c'est Disneyland.. et la vie sans les cons, ce serait quand même beaucoup moins drôle. Cela dit, je te comprends, y a des jours, moi aussi, j'aimerais bien vivre au pays du bonheur..;
P
Alors, si tu trouves un monde où tout ça est possible, tu m'appelles j'arrive !!!<br /> Sinon, je serais bien venue prendre un café avec La cuiller en bois, babsy33 et toi. Malheureusement, je n'habite pas dans le bon département... Une autre fois peut être...<br /> Ah, et aussi, je compatis pour les couches de kk puant... Je subis ça aussi...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité