Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
19 octobre 2006

Dans ma rue...

Madame Pas Contente se demande si "ils" sont tous enfermés. Et même plus, si la MaisonDuBonheur ne serait pas construite au milieu d'un pit de "ils".

Car dans sa rue, ya des gens bizarres…
Il y a les voisins d'un côté qui persistent à se garer devant la MaisonDuBonheur. Ils doivent avoir honte de leur bagnole pour pas oser se garer devant chez eux…
Il y a les voisins de l'autre côté qui :
   - Elle : se retrouve a quatre pattes un samedi matin a point d'heure en train de gratter l'herbe qui poussent entre les dalles de son allée.
   - Lui : a tout l'air d'un tueur a gages, que quand il tourne la tête vers toi, tu voudrais pouvoir lui dire de ne pas te regarder sur ce ton, mais tu oses pas parce qu'il fait PEUR.
   - Le Môme : doit être mentalement dérangé (l'héridité ? Le fruit d'un mariage consanguin ?) et qui dit au Troll "Moi, j'ai un pistolet, si je veux je peux te tuer"
Il y a les voisins d'en face, dont on ne sait pas, plus d'un an après l'emménagement combien ils ont réellement de mômes, voire on se demande à combien ils vivent là dedans.
Il y a la voisine d'à côté de ceux d'en face qui vit la porte ouverte (jusque là, c'est pas grave), qui engueule son chat "ha, ça y est, tu as fini ? Tu vas manger maintenant !" (c'est limite) et qui ramasse les petits cailloux blancs tout les soirs sur le trottoir devant chez elle…
Il y a la voisine de l'autre côté de ceux d'en face qui ne rentre jamais sa voiture dans son allée en tournant à droite, et qui doit obligatoirement faire demi tour pour entrer par la gauche. Nous sommes toujours à la recherche d'une explication rationnelle.
Il y a les voisins d'à côté de la voisine d'à côté de ceux d'en face : qui espionnent derrière leurs lauriers roses et qui tournent la tête quand par malheur on dit bonjour.

Et il y a aussi un Troll, un SaleChatGris, un Monsieur Casse-Pieds et une Madame Pas Contente…

Publicité
Commentaires
M
Altair33 => Hey, mais c'est SUPER CRADE ça (en tout cas, ça m'a fait bien rigoler !)<br /> Prosper => Qué priorité à droite, dans un lotissement ou il passe pas trois péquins de l'heure (hors heure de pointe) ?<br /> Caro => Je suis 'nouvelle', alors je ne sais surement pas encore tout ! ;-)
C
Mais c'est Wisteria Lane chez toi ! Tu es sûre qu'il ne s'y passe des choses encore plus bizarres ?
P
... ça serait pas pour question de priorité à droite ? <br /> Que, par exemple, si jamais, par hasard, elle tamponnait une voiture (issue de nulle part) qui sortait de son allée (ben oui quoi ?), eh ben elle serait prioritaire au sens du code de la route et donc non responsable de l'accrochage ... <br /> <br /> Non ? Je sais pas hein ... j'essaye de trouver une explication rationnelle ...
A
Hello, en parlant de voisin j'en ai un très agréable aussi...<br /> Je suis en maison de ville comme ils disent, de l'autre côté de la rue un immeuble de 3 étages, au 3 eme un monsieur adore faire pipi depuis son balcon, jeter divers détritus (couche de BB comprise) par la fenêtre et même les grands jours vomir... un vrai bonheur... Les seuls à emprunter le trottoir ou à garer leur voiture sous son balcon sont les "étrangers" au quartier, tous les uatres évitent le secteur soigneusement car les évacuations sont imprévisibles et à toute heure du jour et de la nuit...<br /> Le reste du voisinage et beaucoup plus classique heureusement ;)
M
Audinette => Sorry, je regarde pas "desperate" :-(<br /> Bii => Serions nous voisines à l'insu de notre plein gré ?!<br /> Gabbel => Un jour, faudra que je parle de mes ex-voisines les vaches... ou je vais laisser cela à OTT !<br /> La Troll Family => Faut mieux regarder, les voisins c'est la pire engeance que l'on peut imaginer :-D<br /> Mayga => C'est ça qui fait peur ! ;-)<br /> Drine => Demande à tes voisins ce qu'ils en pensent :-D<br /> katar => Je ne me permettrais jamais de manquer de respect à la maman de quiconque (ta mère en short, ça compte ?) :-D<br /> Ibiza => Une vidéo, une interview, un voyage organisé : tu as de quoi exploiter ce filon...<br /> Binette => Plus on est de fou ;-)
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité