Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
4 octobre 2006

Ca va bien, là, maintenant...

J'en ai marre.
Je suis fatiguée, épuisée, ereintée, enervée, stressée et surtout bien emmerdée.
Malheureusement pour vous, je ne vais pas m'appesantir sur les détails, bien que je pourrais vous noyer sous une logorhée qui vous ferait joyeusement ricaner derrière vos pc (ou vos mac, je suis pas xénophobe), bande de sadiques.
Sachez seulement que je déprime à l'idée d'avoir laissé s'amonceler les commentaires.
Sachez également que cette salope de GrognonMobile a des ennuis de thermostat (vive les vw aircooled).
Et que la cerise sur le macdo, c'est quand je me suis retournée un ongle (avec l'aide du Troll, qui n'est pas totalement innocent dans cette histoire, voire carrément coupable).

Mais relativisons, tout cela n'est rien, la mort me délivrera.
Et voyons les choses du bon côté, j'suis en récup vendredi ET lundi...

Noose
PS : c'est pas pour de vrai, hein...

Publicité
Commentaires
M
Leina => Tu as de reconfortants conseils... ;-)<br /> Zed => Non, reviendez, commentez encore !<br /> Zed => Ah, c'est mieux là ! :-D<br /> OTT => Je peux pas, c'est malpoli de pas répondre aux gens qui me disent des gentilles choses. Et ceux qui disent des méchanteries, il faut absolument leur claquer le museau, alors...<br /> Gabbel => Garantie périmée :-(<br /> Nita => Merci et bizossi (je m'autorise)<br /> Binette => Ah ben non, c'était pas dans ma stratégie marketing ça !<br /> Mayga => elle va peter cette corde, et on se retrouvera le coccyx en vrac.<br /> François et Fier de l'Etre => :-b<br /> Drine => Pas RTT, RECUP. Ca veut dire que j'ai bien trop bossé et que j'ai plein d'heures supp qui ne seront pas payées et que je ferais mieux de les RECUPérer donc...
D
2 jours de RTT ??? de quoi tu te plains ???
F
J'ai pas tout compris. Il faut plus commenter, c'est cela. Si c'est le cas, je m'abstient. C'est vrai que cela fait beaucoup de boulot et ça noie la BAL. Tu as raison. Je recommenterais plus, la prochaine fois ...je critiquerais.
M
Ah ben moi je relis pas les commentaires des commentaires .)), donc te casse pas la tête pour moi ! (comment ça je suis pas toute seule ?)<br /> <br /> Ah oui et pis Zed dis qu'elle laisse jamais de com mais là elle en a laisser deux, c'est pô bien ! (comment ça je suis une rapporteuse ?)<br /> <br /> Ah et pis moi aussi je suis fatiguée et tout et tout, si tu veux on partage la corde.
B
Je suis sûre qu'elle le fait exprés : pour avoir plus de visites ..une fois pour lire l'article, une fois pour lire le commentaire du commentaire ;)<br /> Mais le pire c'est qu'on l'aime comme ça !
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité