Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
2 octobre 2006

Il n'y a que moi, ou quoi ?

Parfois Madame Pas Contente se demande bien si là haut, il n’y aurait pas un sadique qui ferait tout pour que sa vie ne soit qu’une longue suite de turpitudes destinées à faire rigoler cette chère Drine.
Anyway, ce wikende, SaleChatGris en a fait une belle.
SaleChatGris n’est pas censé entrer dans le garage, car il a la vilaine habitude de grimper dans les combles qui sont d’un accès très aisé, dès lors que l’on est une vilaine bestiole sauteuse. Mais ce wikende, c’était aussi le wikende de rhabillage de la moto de Monsieur Casse-Pieds. Le garage était donc ouvert à tous vents, et SaleChatGris peut être très furtif si la bêtise le nécessite (a contrario, lorsqu’il descend l’escalier au milieu de la nuit, il fait autant de bruit que la patrouille des éléphants).
Il a donc réussi à se glisser dans les combles, et s’est fait enfermer dans le garage. Jusque là, ce n’est pas trop grave. C’est seulement lorsqu’il a voulu descendre que les choses se sont corsées.
Il est fortement soupçonné d’avoir voulu faire une petite sieste sur le siège auto bb qui est stocké sur une étagère proche du haut du cumulus (lieu par lequel il passe pour monter/descendre des combles).
Et comme il est aussi adroit qu’un aveugle jouant au golf, il a raté son coup. Il l’a même raté magistralement. Le siège auto s’est retrouvé par terre dans un fracas assourdissant, et le chat s’est retrouvé en train de tomber entre le mur et le cumulus (il y a des traces de griffes sur le mur, attestant de son désir de ralentir sa chute pourtant inexorable). Dieu merci, le siège auto n’a rien. Par contre, la vanne de vidange du cumulus, bricolée par les précédents occupants de la MaisonDuBonheur (môôôdits soient ils) a grand renfort de tube pvc coudé et de chatterton n’a pas, mais pas du tout, aimé être piétinée par un chat en pleine crise de panique. Cette garce n’a donc pas hésité, pour marquer son courroux, à se mettre à fuir, inondant le sol du garage qui n’avait rien demandé.
Ayant un élan de pitié, il ne vous sera pas raconté la réaction volcanique de Monsieur Casse-Pieds qui a, une fois de plus, laissé libre cour au côté le plus charmant de sa placide personnalité. Sachez juste que Madame Pas Contente envisage de les faire piquer tous les deux, pour avoir un peu la paix…

Plumber

Publicité
Commentaires
M
Ecureuil => Il ira loin, surtout après avoir pris mon pied dans son U [devil]
E
J'ai trouvé la cause : ton chat est Obèze...<br /> et comme il aime pas l'eau froide des piscines, il a tenté de s'ouvrir un filer d'eau chaude pour commencer sa cure de sauna [Garfield]. Il a voulu par la même occasion te démontrer ses aptitudes au bricolage indépendant et qu'il n'était plus d'âge des gentils minous, en t'exprimant qu'il fallait se débarrasser des ustensiles trollesques. [Superman] Et il a signé au mur des fois que tu doutes de ses réelles capacités.[SailorMoon]C'est dingue ce qui peut se passer dans la tête d'un Katz ; en tout cas cui-là il ira loin...[Stitch]@+
M
Mayga => c'est vrai<br /> Binette => Surement pas ! Tu veux ma mort (ou celle de mon compte en banque) ?<br /> ZcommeZéro => Le pire, c'est que je ne m'en souviens pas (remarque que je ne me souviens pas non plus de ce que j'ai mangé hier...)<br /> Drine => Quelles copines ?<br /> KaMaïa => Ha mais de rien, c'est monnaie courante ici ;-)<br /> François et Fier de l'Etre => Tu m'as l'air d'en connaitre un tuyau :-)<br /> Gabbel => tou(te)s des sales bêtes...<br /> Nita => Je t'envoie la facture ? :-D<br /> Bii => lol<br /> Almarie => Ne sois pas désolée, j'écris aussi pour faire rire...<br /> OTT => Dire que j'avais presque oublié ce triste épisode...<br /> Pica => Je ne suis pas loin de le penser<br /> La mum de Samy => Servir à quoi ? :-D
L
Pique le chat déjà...L'homme, on s'en occupera plus tard, il peut encore servir...<br /> ;-)
P
C'est pas un chat, c'est une créature mutante !!
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité