Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
22 septembre 2006

Tout va très bien, Madame la Marquise

Chère TatiTiya (aka Madame La Marquise),

Tout va très bien, Madame la Marquise,
Tout va très bien, tout va très bien.
Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,
On déplore un tout petit rien :
Un incident, une bêtise,
La mort de votre jument grise,
L'utilisation de l'autoradio semble compromise,
Mais, à part ça, Madame la Marquise
Tout va très bien, tout va très bien.

Cela n'est rien, Madame la Marquise,
Cela n'est rien, tout va très bien.
Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise,
On déplore un tout petit rien :
Elle a péri
Dans l'incendie
Qui détruisit vos écuries.
La C3, que vous nous avez si gracieusement prêtée,
Ne vous sera jamais retournée...
Mais, à part ça, Madame la Marquise
Tout va très bien, tout va très bien.

Cela n'est rien, Madame la Marquise,
Cela n'est rien, tout va très bien.
Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise,
On déplore un tout petit rien :
Si l'écurie brûla, Madame,
C'est qu'le château était en flammes.
Le Troll a décidé que ce magnifique véhicule
Etait la voiture d'la Maman du Troll...
Mais, à part ça, Madame la Marquise
Tout va très bien, tout va très bien.

Eh bien ! Voila, Madame la Marquise,
Apprenant qu'il était ruiné,
A pein' fut-il rev'nu de sa surprise
Que M'sieur l'Marquis s'est suicidé,
Et c'est en ramassant la pell'
Qu'il renversa tout's les chandelles,
Mettant le feu à tout l'château
Qui s'consuma de bas en haut ;
Le vent soufflant sur l'incendie,
Le propagea sur l'écurie,
Et c'est ainsi qu'en un moment
On vit périr votre jument !
Tous les matins, le Troll réclame de monter
Dans la C3, avec des larmes que rien n'peut chasser,
Et c'est ainsi que jamais vous ne reverrez,
Votre véhicule adoré
Mais, à part ça, Madame la Marquise,
Tout va très bien, tout va très bien.

Publicité
Commentaires
M
Clairechen => pouet-pouet, même... :-D<br /> Audinette => Te voilà servie !<br /> Nita => Hein ?<br /> Bii => tout juste !<br /> Saule Pleureur => Ca se passe de commentaire...<br /> Drine => J'y ait songé, je l'avoue :-D<br /> OTT => moi, j'ai tout compris :-D<br /> Mayga => Mais non, c'est juste une impression...<br /> Caro => je confirme, une wingo, c'est très peu. Surtout avec un siège bb...<br /> Nita => Nous avons eu peur :-b<br /> Phil the Blogeur => pfff... pesimiste de mauvaise foi... ;-)<br /> Mimi => Merci mimi-jolie !
M
c est une grande famille ,compliquee certes..... mais adorable !!
P
Prêtez lui une oreille et c'est toute la famille qui vous bouffe les neurones !!! Les vortex à côté, c'est que dalle. Je comprends que la GrognonMobile ait fini par péter une dirite et que la C3FoisRien soit restée sans voix, les pôv'
N
@OTT... non, en fait, je blague, j'ai réussi à suivre (je n'ai pas besoin de préciser au bout de combien de lectures, hein ?.
C
Quelle famille !!! mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ?<br /> Pour la C3, connais pas, mais mon Troll à moi, il adore ma "décapotable" ... qui n'est qu'une Wingo avec un toit ouvrant ... (il leur en faut peu !)
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité