Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
11 septembre 2006

C'est pas tout ça, mais...

Il faudrait songer à "alimenter" un peu ce blog.
Le seul problème, c'est que Madame Pas Contente ne sait pas quoi dire.
Faire la liste des cadals d'anniv ? Mouais, ça peut, mais il faudrait prendre des photos pour illustrer.
Raconter une râlerie de boulot ? Mouais, ça peut, mais depuis qu'elle a un nouveau bureau tout beau, elle a beaucoup de mal à trouver de quoi se plaindre.
Faire le compte des coups de poing dans l'oeil le Troll flanque à sa maman ? Mouais, ça peut, mais ça va vite devenir lassant.
Donner la mauvaise excuse (genre "j'ai 999 - véridique - articles en retard de lecture dans ma blogroll") pour justifier l'absence de post ? Pas la tête, pas la tête !
Mettre sur le compte du temps qui passe l'absence d'idée originale ? Ça va pas le faire, après tout, elle n'a eu que 23 ans : c'est pas si vieux...
Aborder un sujet d'actualité (genre c'est l'anniversaire des attentats du WTC) ? Soit dit en passant, ce sujet soulève une autre question : quel est votre souvenir du 11 sept 2001 ? (Celui de Madame Pas Contente, c'est d'avoir pleuré dans la voiture garée à l'hyper en écoutant les infos du soir...). Déprime garantie.
Non, vraiment, tout ça c'est naze, il va falloir s'améliorer rapidos...

Loser

Publicité
Commentaires
M
Fargo => je ne sais pas comment je dois le prendre...<br /> Leina => tu n'as pas tort.<br /> Marylène Sud => A mon grand regret...<br /> Loga => Euh... On s'connait :-D<br /> Audinette => Cf réponse ci-dessus ! :-b<br /> Mayga => Merci pour la pommade... T'es ma préférée ! (cirage de grolles on)<br /> Biimaman => Merci !<br /> Clairechen => Ben même réponse que pour Audinette alors !<br /> C.CommeCa => ça marque...<br /> Nita => C'est la loi des séries... Et on dit jamais 2 sans 3 (oiseau de mauvaise augure que je suis)<br /> Dodinette => Américains ou pas, je men bat l'oeil. Ce que je vois, c'est que ceux qui ont "payé" n'avaient rien commandé...<br /> Almarie => Sont spaces tes collègues...<br /> Lucie => Ca fait relativiser...
L
Ce jour-là je devais rejoindre ma soeur à la sortie des cours.Ce que je ne savais pas c'est qu'elle ne pouvait pas sortir du collège, vu qu'on avait pas encore signé les papiers pour l'y autoriser. Je l'ai cherchée partout et je me suis inquiétée.Je suis finalement rentrée à la maison pour l'attendre (je voyais pas quoi faire d'autre et on vivait seules toutes les deux à ce moment là, moi 17 ans, elle 14).J'étais responsable d'elle et donc,inquiète un maximum, j'ai allumé la télé pour le bruit de fonds en faisant les cent pas.Curieusement quand j'ai vu tout ça je me suis assise. Elle a fini par rentrer et j'étais tellement inquiète que je l'ai engueulée, pour rien évidemment.Mais je me suis calmée très vite, je l'ai prise dans mes bras en me disant que, elle au moins était rentrée à la maison ce jour-là, peu importait l'heure...<br /> C'est vrai que les américains en font beaucoup, beaucoup plus que nous quand on se souvient des attentats du métro parisien, mais on sait tous qu'ils sont les rois du show...à l'américaine en toutes circonstances.
A
moi aussi je m'en souviens tres bien, j'allais a la poste pour le boulot et sur le chemin du retour, branchée sur france inter, j'entend la nouvelle... je l'annonce a mon chef, a mes collegues, qui pensent que je leur fait une blague (???? ) et curieusement, on n'a vu personne a l'agence cet apres midi là, il nous tardait a tous de rentrer chez nous ... pour mettre betement une image sur cette affreuse nouvelle ! c'est ce qui me fait le plus me detester, c'est d'avoir eu ce besoin, comme si on n'avait pas assez d'images atroces comme ça ! <br /> y'a pas de morale a cette histoire et sans faire l'amalgame de tout, j'ai vraiment une dent contre le fanatisme en tout genre.<br /> sur ce, bon anniv the blog !!!
D
souvenir du 11 septembre...?<br /> mouais, moi je trouve que OUI c'était un jour terrifiant, OUI il y a eu plus de 2000 morts d'un coup d'un seul, OUI il faut s'en souvenir et leur rendre hommage, et OUI je me souviens exactement de ce que je faisais ce jour-là.<br /> <br /> mais je trouve (attention, hein c'est une opinion PERSONNELLE) que les Zaméricains en font un tout p'tit peu trop. genre "on est les seuls à avoir souffert, vous autres vous ne savez pas ce que c'est", et blablabla, et bliblablu.<br /> <br /> désolée, mais ce qu'ils en ont fait, de ces attentats (i.e. guerre préventive sous un prétexte fallacieux), je ne suis pas sûre que les victimes en auraient été si fières que ça. d'autant qu'il y avait quand même pas mal de non-Américains dans ces tours.<br /> <br /> alors commémorer, d'accord. <br /> en faire tout un plat et pousser le monde dit "libre" à la suspicion permanente, à la méfiance intrinsèque, au racisme pur et simple, non.<br /> <br /> la vie, c'est dur, c'est moche, c'est douloureux. les familles des victimes des 2 tours ne s'en remettront jamais complètement, ne pourront jamais complètement faire leur deuil. je n'ose même pas me mettre à leur place parce que je sais qu'on n'y arriverait pas.<br /> <br /> mais la vie, ce n'est pas blanc/noir.
N
Eh ben, moi j'ai eu du mal à y croire, quand j'ai entendu le "putain, c'est pas possible!" poussé par le journaliste recevant en direct la dépêche annonçant le crash du 2ème avion, et annonçant que "ce n'était donc pas un accident". J'étais dans ma voiture, je rentrais du boulot... et hier, j'allais au boulot, dans la même voiture et... j'ai bousillé le moteur. Alors, là, tout de suite, JE NE SUIS PAS CONTENTE... pas du tout.
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité