Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
8 septembre 2006

Un p'tit beurre, des touyous

Non seulement c'est l'anniv de Madame Pas Contente aujourd'hui, mais c'est aussi l'anniv de son blog (un an déjà !)... Comme quoi, il s'en passe des trucs le 8 septembre...

Your Birthdate: September 8

Watch out Donald Trump! You've got a head for business and money. You'll make it rich some day, even if you haven't figured out how yet. A supreme individualist, you shouldn't get stuck in a corporate job. Instead, make your own way - so that you can be the boss.

Your strength: Your undying determination

Your weakness: You require an opulent lifestyle

Your power color: Plum

Your power symbol: Dollar sign

Your power month: August

What Does Your Birth Date Mean?

Et une pensée pour la PetiteMaman dont c'est aussi l'anniv aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
BonheurDeSophie => Voui, gâtée tout plein !<br /> Szdavid => MERCI<br /> Audinette => Merci aussi, mais pourquoi bélier ?<br /> C.CommeCa => une chanson, une chanson ! ;-)<br /> PetiteMaman => Je te retourne le compliment.<br /> Mayga => Merci pour lui, et pour moi !<br /> Rêve d'Eté => 23 ans (presque) HA HA HA<br /> Evin => Merci ! Des bises aussi.<br /> Guess Who => Et bien merci alors !<br /> Mélo => Merci. Oui, il va faloir...<br /> Miss Lulu => Merci et des bizoux à vous 3.<br /> LaCuillerEnBois => Tu ne perds pas une occaze toi...<br /> Anaik => Merci... DES SOUS !!!<br /> Loulette et Tilou => Merci à vous 2, surtout pour le coup de fil du fin fond de la Thailande !<br /> Loli => Merci !<br /> Gabbel => Merci, merci, n'en jettez plus !<br /> Dodinette => Oui, bon, j'suis un vieux rateau, c'est bon, on le sait :-b<br /> Almarie => J'entame ma formation de chevalier jedi la semaine prochaine...<br /> Drine => il va avoir un relookage, ct ça la surprise...<br /> Marju => Merciiiiiiiiiiii<br /> MarieBruxelles => Merci<br /> Jid => Ouais !<br /> Marilène Sud => Ne t'inquiètes par pour le retard, vu le rythme de réponse aux commentaires... Bises !<br /> La Troll Family => Vous adoptez ? J'ai un troll pour vous...<br /> Mimi => Merci miminette !<br /> Phil The Blogeur => A vous lire, cher monsieur, on se rend compte que vous ne m'avez jamais rencontré (cf le bourelet flasque...). Merci de votre prose, toujours appréciée !<br /> Clairechen => MERZZI
C
zoyeux zanniiiiiiversaire! Zoyeux bloganniversaire MPC!!!
P
Alors là, j'en crois pas mes mirettes dites donc ! Savoir que vous venez de fêter vos *bip bip* ans et pourtant, pas une ride, pas un bourelet flasque, pas une dent qui se déchausse... *bip bip* ans quand même, c'est pas rien ! <br /> Bon, alors je me joins aux bravibravos et ritournelles de tout crin pour honorer vos *bip bip* ans. J'en profite également pour m'en jeter une derrière le T-shirt à votre santé magnifique, malgré vos *bip bip* ans. Joyeux *bip bip* ans MadamePasContente !<br /> <br /> <br /> *bip bip* ans, j'en reviens pas...
M
avec une ptite journee de retard..... je viens te souhaiter un joyeux anniversaire pleins de bisouss
L
D'abord bonjour et bon anniversaire (j'ai souhaité hier à petite maman mais pour toi je savais pas alors je suis pas viendu).<br /> Ensuite j'ai déjà épluché septembre et octobre 2005 mais je dois arrêter parce que Poussiiiin arrive pas à dormir il dit que je fais trop de bruit en riant alors je reviendrai quand il sera réveillé.
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité