Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
26 août 2006

Personne ne va le croire...

Mais Madame Pas Contente est coincée au fin fond de nowhere, ou ya même pas une vieille connexion filaire pourrite (ne parlons pas d'une connexion wifi, c'est de la sf).
Du coup, même si Bell'Amant est venu en vacances lui aussi, il se retrouve à servir uniquement pour jouer à "La Boucle d'Argent"...
Rajoutez à cela que la surprise n'est pas encore commencée, que la boite mail demande un mot de passe dont la Madame ignore tout, et que le Troll est à moudre, et vous aurez une vague idée du calvaire enduré par votre servante...
Sur ce, la sirène de la police retentissant dans le loin, signe que l'effraction commise par Madame Pas Contente dans une villa n'est pas passée innaperçue, il est l'heure de nous quitter.

PS : tous en coeur : "DU WIFI SUR TOUTES LES PLAGES DU MONDE (ou au moins celles fréquentées par Madame Pas Contente...)"

Publicité
Commentaires
M
Venise => effectivement. Et en plus j'y répond avec 4 semaines de retard ! :-(<br /> Drine => EN VACANCES ma chère !<br /> Saule Pleureur => Je vais commencer par la balayette : il est encore petit ce petit !<br /> Binette => déjà que j'ai du mal avec le mien, alors les EDA... (Enfants Des Autres) :-D<br /> Corinne => Et il m'en faut !<br /> Sk1ppy => pareil !<br /> LaraKlett => Ce bled, c'est pas pire que la moldavie, mais presque question internet !<br /> Adèle => Si, mais sans enfant....<br /> Clairechen => Non, il m'ont raté, je suis une pibale galopante...<br /> Loga => C'est déjà ça de gagné ! :-)<br /> Mayga => Merci !<br /> Drine => ne la cherche pas, elle est avec moi !
D
faudra penser à reviendre la !!! quand meme !!! non ???? ... OTT ou etez vous donc passé aussi ????
M
toi aussi ?? ma deuxième m'a pourri mes vacances ! demain je la colle à l'école à coups de pieds aux fesses ! ca lui apprendra ! <br /> cta cause de la connexion que j'ai pas la niouze ?? <br /> bonne vacances tout de même !
L
Pour le troll je ne peux rien faire, mais desolee j`ai bien ris a te lire :)))
C
J'ai viens de voir la voiture de police passée... ils t'ont eu....??? bon quand est-ce que tu reviens, parce que là, la surprise tu la fais durer!!! On aimerait bien savoir!!! (J'ai rien râté au moins?!)!!!
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité