-->

Madame Pas Contente

Les péripéties de la vie...

09 août 2006

Message à caractère essplicatif

Salut bande d'abat-jour !
(prenez le pas mal, ceux d'entre vous qui ont des enfants en bas âge auront sûrement reconnu la célebre réplique de lapi gnouf...)

Juste un petit mot en passant pour vous dire que non, Madame Pas Contente n'est pas en ouacances (patencore, mais c'est pour bientôt, ce soir même d'ailleurs, maintentant que vous y faites penser...), et que non, elle n'est pas fâchée (quoi que...), et que non, elle ne se dezintoxe pas des blogs (pourquoi faire ?), mais que oui, elle prépare une petite surprise.

Quand elle dit qu'elle n'est pas en ouacances, ce n'est pas tout à fait vrai, puisqu'elle a réussi à fourguer le Troll à Old Trum Trum qui lui fait re-découvrir la plage, lui fait faire des promenades à vélo, et tente de lui faire ingurgiter de la purée (le Troll préfère la VIANDE, et quelque soit la viande proposée, c'est du "pouyé", ou poulet pour les non initiés).

Quand elle dit qu'elle n'est pas fâchée, ce n'est pas tout à fait vrai, puisqu'elle a rencontré nombre de petites contrariétés, qui mises bout à bout engendrent un petit malaise pseudo-dépressif. Mais tout s'arrange toujours, car Madame Pas Contente a trouvé la force d'accepter ce qu'elle ne peut changer, comme son année de naissance Winky, ou encore la façon dont certaines personnes s'éloignent de vous, alors qu'elles se prétendaient amies... D'un autre côté, BigBoss a beaucoup fait pour son moral, puisqu'il lui a accordé un nouveau bureau ministériel (ie hyper plus grand), avec la seconde plus belle vue sur le fleuve (la première étant squattée par BigBoss himself).

Quand elle dit qu'elle ne se dezintoxe pas des blogs, ce n'est pas tout à fait vrai, puisque une grande partie des bloggueurs sont en trève estivale, et ne postent rien... Remuez-vous !

Quand elle dit qu'elle prépare une petite surprise, c'est tout à fait vrai, puisque... Et bien non, pas de justification, c'est une SURPRISE ! (zexitez vous pas trop, il y en a qui vont être déçus...)

Surprise

Posté par Mme Pas Contente à 11:58 - Tous les jours... - [27] pensées profondes (ou pas)
- Permalien [#]

Commentaires

~~ Allez, on est pas timide, on commente ! ~~

Toi aussi, donne ton avis :









Customise ton commentaire :