Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
29 juillet 2006

Ferdinand, I luv you...

Samedi dernier*, Monsieur Casse-Pieds a diagnostiqué une fuite sur la GrognonMobile : ya une durite qu'avait rendu l'âme (la garce). Du coup, Madame Pas Contente s'est retrouvée sans moyen de locomotion jusqu'au changement de ladite salopededurite. Ce problème en entraînait un autre, d'un poids approximatif de quinze bons kilos : le Troll allait devoir rester chez Old Trum Trum (de toutes façons, soyons hônnete, Madame Pas Contente est intimement persuadée qu'il préfère vivre chez sa mamie, l'a aucune reconnaissance ce marmot) tout le wikende. Et par extension, Mamie Tornade allait devoir gérer les aller-retour chez la nounou alone (bon, pour ça, elle est à la hauteur : le Troll est le soleil de sa vieillesse (à lire avec des trémolos dans la voix)).
En attendant, il fallait bien que Madame Pas Contente trouve le moyen de se rendre au Zoo-Boulot, paske BigBoss, ça l'aurait pas convaincu l'excuse à deux balles "j'suis en panne".
N'étant pas particulièrement fan de bus, Madame Pas Contente a réussi à convaincre Monsieur Casse-Pieds d'aller lui chercher sa voiture de remplacement, dite la schtroumph. C'est Ferdinand qui a 'inventé' la schtroumph, alors merci à lui d'avoir conçu une bagnole qui n'a JAMAIS laissé tomber Madame Pas Contente...

c'est la plus belle, non ?
la cossinnelle, la voiture à papa (Troll dixit)

* oui, c'est vrai, ça fait réchauffé, mais il y avait plein d'autres trucs à raconter, alors...

Publicité
Commentaires
L
Tu veux des nouvelles de ma voiutre à la roue crevée ?<br /> Donc samedi après-midi, crevaison .. on a mis la galette qui sert de roue de secours pour rentrer, mais pas de possibilité de changer le pneu avant le lundi après-midi ... <br /> <br /> Et mercredi soir, en débauchant .. quoi qu'il arrive à ma fille avec MA voiture à la roue crevée réparée ? Un camion arrêté sur une voie de circulation sur le parking ! Et bang le pneu tout beau (et le reste du capot aussi) dans les pneux du gros camion ... Voiture au garage pour xxx temps et qui a fait le circuit touristique jeudi et vendredi ? ... Bingo !!!!<br /> Bon je suis en vacances maintenant alors ca aide à supporter le truc !
M
J'ai deux voitures et vraiment pas de bol ! quand j'en ai une qui tombe en panne tu peux etre sure que la deuxième fait de même ! ca doit etre de la solidarité de voitures ! mais c'est pénible.
T
Et moi qui suis comme sans jambes quand mon vélo est en réparations, qui ne le prête à personne (ou alors à son Ours, mais ça arrive rarement, les Ours c'est pas fait pour faire du vélo), je ne sais pas ce que ça donnerait avec une ouatur !
M
LaCuillerEnBois => Tu prêtes ta bagnole pour un pneu crevé ? Ecoute, ça va t'en boucher un coin, ya un truc génial qui s'appelle roue de secours et même qu'il y en a surement une dans la voiture de ta fille. Pour plus de précisions, demande à JP, il doit savoir... :-D<br /> Nan, j'rigole, t'es une chouette maman de prêter ta voiture alors que t'en a vraiment besoin (pasque citram, quand même, faut avoir envie...)
L
Mais qui va pouvoir se la jouer "Schtroumfette" en papillonnant des yeux ?<br /> <br /> Moi, mon carosse, je suis obligée de le prêter à l'une ou l'autre de mes filles quand elles sont en rade et je dois prendre le bus (en plus du tram) pour aller au boulot (et je suis pas de la CUB .. je prends un CITRAM .. circuit touristique garanti !)(c'est-y pas de l'amour maternel cela ?)<br /> <br /> Cet après-midi ma seconde m'appelle, elle débauchait de son emploi saisonnier des vacances (deuxième jour) et pneu avant crevé ! Sans compter qu'il va falloir que je lui refasse l'embrayage à titine ... il va me rester quoi pour aller en Ouacances moi ?
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité