Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
25 juillet 2006

Histoire belge

C'est l'histoire d'un(e) belge qui s'ennuie dans sa belgique.
Alors il/elle va sur l'internet mondial (comme dirait Alinea).
Et il/elle tombe sur le blog de Madame Pas Contente (qui n'aurait jamais du laisser un commentaire chez Gabbel).
Et il/elle décide de lui pourrir toutes ses stats... En lui faisant dans les 80 visites (au minimum, l'a pas été repéré(e) de suite !) à lui/elle tout(e) seul(e), comme un(e) grand(e)...

hist
hist

Mais c'est qui donc ???
Arrivé(e) à 15h45, l'est quand même parti(e) vers 17h06. Pour mieux revenir vers 20h et des bananes, pour s'en remettre une couche d'une bonne demi heure.

Ya de ces gens bizarres quand même...

Weird

Edit de la-tout-de-suite-maintenant (22h) : Madame Pas Contente SAIT que tu es là : QUI EST TU ? Ne me laisse pas dans cette incertitude trop cruelle....

Publicité
Commentaires
E
Moi je ne suis pas belge, quoique ..[bye] <br /> Si on reste c'est pas pour te mettre en fond d'écran : D'habitude les tonnes de petites lettre ça me fait fuir, je préfère les noisettes ; mon blog est peu causant (t'as déjà vu un écureuil qui cause? c'est comme les lapins ça ggrrrggggrte juste quand c'est content...) je te laisse le trouver[eyebrow] <br /> Mais là ça raconte une vraie histoire de vrais gens pas nazes du tout avec qui on se sent gentiment bien [love]<br /> Si tu savais... à te lire j'ai explosé durant 1/2 heure ma mise en page de blog à passer en edition avancée après avoir lu tes interrogations [devil], donc depuis quelques temps mon compte doit lui aussi exploser tes stats [no]: C'est ça la rançon du succès, comme aux Jizo... c'est le top ten de la page d'accueil de canablog qui m'a ouvert ta porte... [wink]<br /> @ +
A
eh ben, punaise, on s'en va tranquilou en vacances et on découvre qu'on a râté des trucs super croustillants ! Y-a de l'ambiance ici ! Bon, allez, je retourne à mes vacances, môa...
S
LOL
M
SK1PPY M'A TUER
S
...répondre, mais c'est plus fort que moi, désolé!<br /> Je sais que plus je réponds sur ce sujet, plus tu vas te braquer contre moi et trouver que je te "les brises menu", mais bon, j'aime bien discuter!<br /> Primo, j'ai beau relire mon premier commentaire, je vois pas pourquoi je te les "brise" dès le départ... mais alors vraiment pas...<br /> Deuzio, comment veux-tu que je te chauffe sur ton poids alors que je te connais pas et que je t'ai jamais vue ?!? TU es venue sur mon site qui parle de régimes et tu mets dans ton profil que tu as une passion pour le chocolat, d'où ma conclusion qui n'est pas du tout une attaque... Il y a sur mon blog + ou - 50 personnes qui, comme moi (j'ai perdu plus de 20kg), font tout leur possible pour perdre du poids et s'encourager les uns les autres... alors s'il y a bien quelqu'un qui va pas s'en prendre à ton poids, c'est MOI!!<br /> Tertio, mon intention n'étais pas de parler pognon c'était juste une remarque pour dire pourquoi j'avais pas encore un blog sur Canalblog...<br /> Quartio (ça existe quartio?) où n'ai-je pas parlé propre?!? C'est pour les "c'est con" et "je déconne" que tu dis ça ?!? ou bien pour l'orthographe style "kekchose" ? Dis-moi et je ferai attention!<br /> Tu ne m'as pas encore attaqué en bonne et due forme, ok, et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu devrais le faire?!?<br /> Moi aussi, je veux bien reconnaître mes faiblesses, mais seulement mes faiblesses réelles... par exemple, je peux admettre que tu trouves mon site nul à casue du bleu d'arrière-plan, mais pas à cause du rouge (vu qu'y a pas de rouge) tu vois ce que je veux dire?<br /> Si vraiment tu penses que je te parle mal, je suis désolé, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça... et si c'est vraiment ce que tu penses... il n'y a pas besoin de vote des commentateurs... tu as raison de ne pas me laisser te contrarier... après tout, c'est chez toi ici... ;-)
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité