Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
20 juillet 2006

SPA

SalChatGris énerve Madame Pas Contente.
D'abord parce qu'il laisse traîner ses vieux poils périmés partout dans la maison (et sur un carrelage blanc, ça se voit), et puis parce que ce salopiot a trouvé le moyen de gerber sur la couette conjugale. Ce n'est pas parce qu'il fait trop chaud pour se blottir sous la couette qu'on a le droit de gerber dessus, nonmého !

Alors, grâce à Delphine, elle a adopté un piti tigre mauve qui, elle l'espère, va bouffer le SaleChatGris et sera plus propre (puisque virtuel).

my pet!

En même temps, elle n'a pas des masses de temps libre en ce moment. Vous voulez bien jouer avec Morkaï pour l'occuper un peu ? MERCI...

Publicité
Commentaires
M
Christine => As tu toi aussi pensé à la tonte défensive pour régler ce pb de pwal ? :-)
C
j'ai adopté un tit chat noir du nom de Gizmo. J'ai aussi joué avec Morkaï et je l'ai nourri. Maintenant je vais aller nourrir mes vrais chats qui eux aussi sèment leurs poils partout en ce moment<br /> Bonne soirée
M
Cloporte => Gênes toi pas, montre lui ! Mais c'est un TIGRE, pas un chat (j'ai déjà donné...)<br /> Dodinette => SaleChatGris a déjà mal vécu l'arrivée du Troll, alors si j'en rajoute... ;-)<br /> Drine => C'est celle qui dit qui est :-b<br /> Mayga => Bonjour l'indigestion ! :-D<br /> Almarie => Ah, c'est gentil ça... :-)
A
il a pas le droit de se laisser aller a qques poils perdus ! mais c qui pourrait etre jaloux en plus !<br /> enfin, je dois dire que nous avons bien joué avec morkai (mes filles plutot que moi mais bref) et apres avoir tenté d'adopter pleins de bestioles, c'est celle ci qui a eu la preference de mes loulouttes: <br /> http://minilien.fr/a0jv46<br /> bizzzzz
M
Je vais en adopter un qui finira par bouffer mon rat, non mon chien et pourquoi pas les deux matous !
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité