Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
27 juin 2006

Echange de mails

Expéditeur : DRH
Destinataire : Madame Pas Contente
Votre BigBoss est convoqué à la visite médicale le XX à XXhXX.
Nous nous rappelons que la visite médicale est OBLIGATOIRE
Toute demande de désistement doit-être motivée par retour de mail à l'émetteur.
Si cette demande de report est acceptée une nouvelle date vous sera automatiquement imposée.

Expéditeur : Madame Pas Contente
Destinataire : DRH
Bonjour,
BigBoss est en rdv à l'extérieur le XX, je ne pense pas qu'il puisse être de retour pour XXhXX.
Pouvons nous trouver une autre date ?
Je peux proposer le X, le XXX ou le XXXX (les après-midi).
Cordialement

Expéditeur : DRH
Destinataire : Madame Pas Contente
Salut,
Nous ne sommes pas avec un médecin de famille avec lequel tu choisis ton jour...............
Je n'ai pas encore le planning des vacations au delà du XX,  je te recontacterai à ce moment là.

Expéditeur : Madame Pas Contente
Destinataire : DRH
M
oi qui pensait avoir été courtoise et constructive, me voilà bien remise à ma place.

Expéditeur : DRH
Destinataire : Madame Pas Contente
Mais non, c'est pour rigoler.....................

Expéditeur : Madame Pas Contente
Destinataire : DRH
J'en pouffe encore.
(Message non envoyé pour des raisons diplomatiques, mais quand même, il brûle les doigts)

Pissed

Et dire que la "charte d'utilisation des outils intranet/internet" du zoo-boulot comporte un paragraphe consacré à la courtoisie dans les échanges mails... Madame Pas Contente se demande ce qui la navre le plus : la présence de ce paragraphe, ou son non-respect.

Publicité
Commentaires
M
LaraKlett => Vazy, fiche toi de moi... :-b<br /> Kass => Oui, c'est important de respecter ses interlocuteurs. Sauf que des fois, on a du mal !<br /> Stéphanie => C'est cool ici. On se dit des horreurs, mais on se tutoie, et on se bise (beurk)...<br /> Miss_Emma => Merci !<br /> Thea_o => BigBoss est super sympa lui ! c'est les grouillots de la drh qui sont mal embouchés<br /> Drine => Agression sur le lieu de travail, avec ITT à la clé, je ne sais pas si c'est un bon calcul... :-/
D
Madame Pas Contente a été tres bien .....
D
Madame Pas Conente : Trop diplomate<br /> DHR : Et sa main (a MPC) dans ta gueule ?? t'aura une raison d'y aller chez le medecin generaliste ! NON MAIS !
T
Merci patron la lalalalal
M
Très fort :-D
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité