Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
14 juin 2006

One day, one quizz - 3

Your Blog Should Be Purple
You're an expressive, offbeat blogger who tends to write about anything and everything. You tend to set blogging trends, and you're the most likely to write your own meme or survey. You are a bit distant though. Your blog is all about you - not what anyone else has to say.

What Color Should Your Blog or Journal Be?

Comme ça tombe bien des fois !!!

Publicité
Commentaires
M
Nita => Alors, ce blog jaune orangé, tu le commences quand ?<br /> Binette => hum... C'est bien bleu chez toi quand même ! ;-)
B
Chez mo, il devrait être bleu ! J'ai presque bon !
N
Mon blog à moi, il devrait être jaune (à 57 pour cent, et orange pour le reste, je suppose) je flaire un complot, là-dessous... j'aime pas le jaune non plus... moi j'aime le violet (et incidemment le blog de Mme PC, mais ça na rien de particulièrement original... ;-P
M
Marjete => Moi je trouve que le vert de va bien...<br /> Cloporte => En fait, j'ai du mal à imaginer un blog jaune... Ca doit pas être bien lisible :-(
C
Moi aussi je devrais etre jaune ! Presque.. j'ai juste rajouté un peu de bleu dedant...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité