Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
1 juin 2006

Survoltage

Madame Pas Contente est sur le point de pêter un fusible.
Mais peut-être pas comme vous l'espérez : Madame Pas Contente n'a pas de râlerie aujourd'hui, juste des problèmes de surtension !
Tout a commencé dans la nuit de samedi à dimanche. Alors qu'elle devait se lever tôt (pour aller faire des livraisons de fleurs avec TontonMinou à l'occasion de la fête des mère), Madame Pas Contente s'est retrouvée, sur le coup de minuit et demi, en train de sauter comme une puce dans toute la maison. Afin d'utiliser cette énergie, elle a décidé d'apprendre à utiliser correctement son four tout beau en lui offrant sa première pyrolyse. Ça lui a bien pris 5 minutes pour y arriver. Ça l'a pas calmée... Elle s'est enfin endormie vers 3 heures du mat'. Bilan de sommeil : 4 heures.
Dimanche après midi, Madame Pas Contente était "liquide". Au top de la fatigue, elle s'est naïvement dit "Hou, vivement ce soir, je vais bien dormir". Que dalle.
Et que dalle depuis. Fatiguée oui, mais pas moyen de fermer l'oeil à une heure décente. Et pire, pas moyen d'avoir une activité constructive (genre repassage des 10 tonnes de linges, ou lavage du sol qui en a bien besoin...) : elle est fa-ti-guée qu'elle vous dit !
A part un bon coup derrière la tête, quelqu'un a une solution ?

Bouncy Colors

Publicité
Commentaires
M
Nita => Je ne m'en fait pas, il aura raison de toi ce monstrou !!!
N
Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes ! Confier ton troll perso a une "exploseuse éducative" dans mon genre... à mon sens, c'est toi qui cours le plus de risque (et je ne pensais pas à la baignoire...)
M
Nita => Viens garder le Troll, et je teste :-b
N
Dommage. Si tu testes le bain de lait chaud à la laitue tiède, en croquant une pomme infusée dans de la fleur d'oranger, je souhaiterais vivement que tu nous tiennes au courant.<br /> Surtout du nettoyage de la baignoire, le lendemain.
M
Poulette => La lune étant revenu à des considérations plus en adéquation avec ma physiologie, JE SUIS GUERIE ! Donc, je ne vais pas tester de sitôt ton projet de bain de lait chaud à la laitue... :-D
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité