Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
19 mai 2006

Tu m'fais tourner la tête...

Ce matin le réveil fut difficile.
Madame Pas Contente avait la tête qui tournait (mais pas comme dans l'exorciste bande de petits futés !). Et se lever et gérer un Troll version vers-coupé-qui-gigote était limite au dessus de ses faibles capacité.
Mais le sens profond du devoir ainsi que l'absence de personne à contacter (Monsieur Casse-Pieds est au boulot, OTT a fuit à l'étranger, et MamieTornade est en indisponibilité jusqu'à la fin du mois...) ayant fait leurs oeuvres, elle décidât donc de se lever tout de même.
Et là, fulgurant dans son esprit bien mal en point : une idée. Et si la cause de ce mal était une attaque cérébrale ? Par exemple, en se regardant dans le miroir, elle se rendrait compte qu'une partie de son charmant visage serait tout déformé par un rictus persistant quoi qu'indolore ? Hein, si ça arrivait ? Mais non Madame Pas Contente, t'es bête, ça risque rien... Quoi que, va vérifier, sait on jamais...
Ha ben non, ya rien.
C'est juste un gros mal de crane.
Soulagée ? Ben non, t'as trop mal pour l'être, suis-je bête...

I've Got A Headache

Publicité
Commentaires
M
Stéphanie => je vais finir par te bannir... :-b<br /> Heure-Bleue => tu vas finir tour-opérator des hôpitaux parisien. Tu écriras un bouquin ? Avec des notes, comme pour le pinard ? :-)<br /> Drine => en tous cas, ça te coupe pas la langue, hein ! ;-)<br /> OTT => :-D. Cela serait rigolo, mais c'est les "perles du bac" qui les interessent !<br /> Binette => elle est chouette, hein !
B
et bien je vois que même de loin, OTT prends soin de toi ;)
O
Et ca va mieux, maintenant, ma pov cherie ?<br /> Et comment as-tu fait pour recuperer tous ces visiteurs belligerants ? Un point commun avec toi ? genre une envie irrepressible d'en decoudre ?<br /> OTT<br /> PS clavier etranger sans accent ni cedille
D
moi je deteste me lever comme ca .... ca m'arrive plusieurs fois par an la bonne vieille migraine (c'est de famille !) toujours dues aux meme choses, le vin blanc (et la je suis deg' vraiment !! me serais vu morte noyée dans une piscine de vin blanc moi !), le vent chaud (??), pendant les brusques changements de temps (hic)parfois durant les petits tracas mensuels, et quand je prend une cuite mais ca ca compte pas !! j'ai essayé des caisses de medocs (ca dure generalement 2 jours MERKI le calvaire !) et tout betement j'ai trouvé un truc génial en vente libre sans ordonnance ca me fait un effet quasi immediat requiquée en 20 mn environ... un miracle : T*OPREC .. tu enleves juste l'"etoile" bien sur ;) ... si ca peut aider .. ;)) et maintenant ca va mieux ???
H
J'ai accompagné mon enfant chéri à l'hôpital ce matin (pas le même que son père), il a marché au pas de charge, je l'ai suivi en râlant, première bonne nouvelle de l'année, il ne sera pas opéré, sa frature s'est réduite seule, il n'a que de la réeducation, je vais bientôt connaitre tous les hôpitaux de Paris !!!
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité