Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
12 mai 2006

On m'aurait menti ?

Conversation matinale :

Troll : "Il est parti papa"
Madame Pas Contente : "Oui, il est au travail"
Troll : "NON, IL EST PARTI PAPA !"
Madame Pas Contente (curieuse) : "Ah oui, et il est ou papa, s'il n'est pas au travail ?"
Troll : "Il est à côté"
Madame Pas Contente (non convaincue) : "Ah... "
Troll : "Il est avec ses copains"
Madame Pas Contente (interloquée) : "Oui ??? Et que font ils ?"
Troll : "Ils boivent"
Madame Pas Contente (estomaquée) : "..."

En conclusion : la vérité sort de la bouche des enfants, mais pas avant qu'ils aient atteint l'âge de raison...

Bottoms Up

Petite précision pour les puristes : il s'agit d'une traduction littérale d'une véritable conversation, qui a déjà eu lieu hier (mais sans la partie "boisson"). Coordonnées de la nounou (chez qui le phénomène s'est réitéré) sur demande...

Publicité
Commentaires
M
Almarie => tchin !, le Troll connait déjà. En ce moment, nous sommes en période "atchic atchic atchic - ay ay ay !"...<br /> Miss_Emma => Hello vous !<br /> Drine => Merci du compliment, pour ta "banière", j'ai chipé une photo de ta basse...<br /> Kass => Non, on en est pas là, heureusement ! ;-)
K
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée (perdu le lien) mais toujours aussi déridant!!<br /> Ca fait du bien de rire merci!<br /> Et pour le troll, fais gaff' des fois qu'il aie raison lol
D
rien a voir avec le sujet ... z'avais pas vu les "bannieres" a droite (ou pas fais attention !) tres bôôôô ! QUI A DIT QUE T'ETAIS UNE BILLE EN INFORMATIQUE ?? personne .. ha ! j'aime beaucoup la mienne merki !
M
Very très bien, le Post-It express ;-)
A
a mediter cette jolie reponse de troll, MPC devrait faire attention que son rejeton ne se mette pas en tete de faire pareil au risque de se retrouver avec une multitude de troll trinquant au jus d'orange ! <br /> moi, ce que j'en dis , c'est qu'au final, papa est au boulot et AUSSI en train de boire avec ses copains non ?<br /> biz<br /> marie@ qui se demande parfois ou ils vont chercher tout ça !
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité