Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
12 avril 2006

Il fallait le dire

Madame Pas Contente a une super Mutti.
Et quand elle lit des trucs comme ça, cela lui donne encore plus conscience de sa chance.
Old Trum Trum, c'est la plusse super des mozeurs du monde :

  • elle est tout le temps dispo pour garder le Troll (qu'elle adore),
  • elle supporte d'avoir une fille pas contente depuis plus de 30 ans,
  • elle est présente sans être envahissante,
  • elle a du courage,
  • elle est originale et inventive,
  • elle ramène des barres de toblerone géantes pour Monsieur Casse-Pieds,

Et cerise sur le macdo :

  • elle a offert (comme ça, pour rien) à Madame Pas Contente un mini camescope ultra léger que tellement qu'il est bien qu'il n'y a pas de mots.

Maman, pour tout ça, et pour bien d'autres choses encore, MERCI.

Je t'aime (t'as vu, j'ai mis du rose sur mon blog, rien que pour toi !)

Mother's Day Teddy

Publicité
Commentaires
M
Rêve d'Eté => si je dis "j'aimerais bien", elle va le crier sur tous les toits, et si je dis "surement pas", ça va lui faire de la peine...<br /> Miss Lulu => de rien ! ;-)<br /> Heure-Bleue => je sais que j'ai bien de la chance... et ton ours aussi !<br /> Ardvisura => oui, mais la rendre à qui ? :-(
A
t'en as de la chance et ta maman aussi.<br /> Ce serait bien de pouvoir essayer les mamans et de les rendre si elles nous conviennent pas.<br /> Je dis meme pas de les echanger contre une autre, juste rendre celle qui fait ch...<br /> j'aime le rose sur ton blog et cxa va bien avec le mauve de toutes facons.
H
Tu as de la chance, j'espère que mon fils peut dire la même chose en tout cas, je peux dire que j'ai de la chance d'avoir un fils comme lui et une jolie jeune fille ...
M
mirci M'dame Pas Contente pour votre gentille carte et merci OTT d'avoir élevé une si gentille fille et de prendre bien soin d'elle comme ça :) <br /> <br /> bisous!
R
mm... Ne dit-on pas "telle mère, telle fille ?"<br /> Non ?
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité