Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
29 mars 2006

Feignasse

Reste à faire :

  1. Finir d'écrire le post de la fin du voyage (le titre est trouvé, c'est déjà pas mal), et prévoir de l'illustrer.
  2. Récupérer les photos de l'appareil photo & celles prises par les potes, les trier, en choisir quelques unes et créer un nouvel album.
  3. Récupérer les vidéos (toujours sur l'appareil photo), et comprendre comment les mettre sur le blog (c'est pas gagné).
  4. Envoyer les photos & vidéos promises aux potes.
  5. Envoyer le cadal à Mélo qui a gagné le jeu.
  6. Envoyer le cadal de consolation (à qui déjà ?).
  7. Arriver à éponger les 3 changements d'horaire du wikende (arrivée Dublin vendredi -1h, passage à l'heure d'été dimanche +1h, retour en France : +1h = pétard, mais quelle heure est il ???).
  8. Éponger les 426 mails de la boite pro.
  9. Arriver a écrire une p*tain de macro dans word.
  10. Faire des courses avant de mourir de faim.
  11. Manger à des horaires raisonnables.
  12. Ne plus s'endormir à 20h12 sur le canapé, pour s'y réveiller à 3h45 avec le dos détruit.
  13. Répondre aux commentaires.
  14. Expliquer au Troll que Maman est de retour, et qu'elle ne va pas repartir, mais qu'elle doit quand même aller bosser.
  15. Bosser...

Couch Potato

Edit du 5 avril : Tâches 1, 2, 3, 4, 7, 10, 12 et 14 achevées... ouf !
Edit du 6 avril : Tâches 5, 11 et 13 achevées, la 8 est encore en cours à 50%... Mais va t'elle y arriver ?

Publicité
Commentaires
M
Heure Bleue => Je ne vois vraiment pas quoi te dire, j'ai pas les mots pour ce qui t'arrive...<br /> BonheurDeSophie => ce séjour était bien sympa, et je suis contente de pouvoir dire que je n'ai pas spécialement manqué au Troll !<br /> Saule Pleureur => Me semblait que ce n'était pas le book of kells pour toi, mais un autre (vieux tout pourri aussi, hein !)<br /> Drine => ne CRIE PAS SUR MON BLOG steuplé ! ;-)<br /> Evin => Je vais pouvoir dévoiler ton identité secrete...<br /> LaCuillerEnBois => Monsieur Casse-Pieds ne pose jamais de question sur mon courrier... :-)<br /> Jazz => Tu vois, j'ai suivi ton conseil !
J
Rayer les trucs déjà faits dans la to-do list, car ce sont autant de petites victoires, c'est vrai, mince, il faut trouver les petits plaisirs de la vie, même dans les tâches les plus ingrates et banales.<br /> (oui, enfin, je dis ça, mais je ne suis pas la première à appliquer le principe...)
L
J'étais absente depuis plusieurs jours et en rentrant je trouve ta carte (je l'ai repérée sur ta photo) !<br /> <br /> Bon il a fallu que j'explique à JP de qui venait la carte et pourquoi etc ... lol<br /> <br /> Et j'ai transmis les bises à Mathéo (tu parles, je ne l'avais pas vu depuis le week-end dernier ...)<br /> <br /> <br /> Encore merci ;-)
E
Yeah, carte reçue aujourd'hui!! Youpiiiiii!! Merci beaucoup M'dame. Touched.
D
moi je recevrai pas de carte parcque c'etait trop dur tes jeux !!! ET MOI J'AIME LES JEUX POURTANT !!! voila maintenant on arrete le roucoulement et AU BOULOT FEIGNASSE !!! ... je sors ok !!
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité