Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
27 février 2006

Purge

Olympic

Samedi 10 février. Ca a commencé le samedi 10 février. Madame Pas Contente papotait avec OTT, sans se méfier. Quand soudain, sans provocation aucune, OTT lui a demandé ce qu'avait fait Machin Truc.
Hein ? Qui ? Fait quoi ? Et ou ?
Si si, tu sais Machin Truc le biathlète espoir français au Jizo, marié avec une biathlète d'une autre nationalité...
STOP ! Primo et pour commencer, Madame Pas Contente s'en tamponne des biathlètes mariés ou non. Tout ce que cela peux éveiller en elle, c'est la réflexion suivante : 2 biathlètes qui se reproduisent, ça donne un quadriathlète ? Et si oui, il va concourir pour quel pays aux jizo de dans vingt-quatre ans ?
Il s'avère que Machin Truc (ne dites pas son nom, ça n'intéresse personne), a fait le désespoir de la "France", puisqu'il a fait 21ème sur 12.
Et surtout comment que qu'elle en a RIEN à faire de ces saletés de jizo.
Ca a continué toute la semaine. Et vazy que tous ceux qui se pointaient dans le bureau de Madame Pas Contente glissaient un mot sur untel qui a fait (ou pas) ça et ça, ou encore ça. Heureusement, le mode "menace" ON a eu vite fait de décourager les plus intoxiqués.
Ca s'est terminé en apothéose : Monsieur Casse-Pieds a trouvé la chaîne qui diffusait les jizo (ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de le distraire avec Motors TV) et a passé son samedi après midi a reluquer des gars (et des filles très certainement !) se rouler dans le froid et dans la neige dans l'espoir de ramasser une médaille en chocolat.
Madame Pas Contente n'a que deux choses à dire : A mort les jizo, et, heureusement que ça ne revient que dans 4 ans.
A ben non, zutalors, dans 2 ans ya les jizo d'été...

Torch

(non, sans dec', vous trouvez pas qu'il a l'air débile ? Ca doit être la pratique du sport qui fait ça)

Publicité
Commentaires
M
Ecureuil => Je me refuse à cautionner ce commentaire [tongue]
E
D'abord c'est pour Jizo que le n'Ecureuil sous-développé a investi sa p'tite télé à 6 chaînes [tongue], le vendredi à 19h40, et qu'elle n'a marché que le dimanche ; raté pour l'ouverture [sad]... <br /> Mais maintenant j'ai mon exutoire à ralouille[mad] et je trouve ça très bien ; je suis devenu gentil et humoresque à zoo-boulot [lol]; le journaliste[JonArbuckle] il entend pas ce que je lui dit et il s'en fiche pas mal. Comme quoi, les Jizo c'est franchement bien !
M
Audinette => Merci, je constate que je ne suis pas seule dans mon combat anti-jizo !<br /> OTT => du... alte ziege du !<br /> Drine => j'te cause pu...<br /> Mr Pas de Pseudo => Bravo d'avoir le courage de vos opinions ! :-)<br /> Nvini => Une fille selon mon coeur...<br /> Jid => C'est du SPORT le curling ?!<br /> Corine => C'est un peu comme "on est les champions..." Qui ça "on" ?
C
ça c'est du sport le curling, le seul moment où on voit des hommes balayer... contents...<br /> moi les jizo ça me gave surtout quand tu vois les collègues qui critiques untel parce qu'il s'est planté, l'autre qui a mal visé... ils ont cas y aller eux au jizo... on verrait ce qu'il arriveront à faire !!
J
fallait regarder le curling : le seul endroit où on voit des hommes contents de se servir d'un balai!
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité