-->

Madame Pas Contente

Les péripéties de la vie...

27 février 2006

Purge

Olympic

Samedi 10 février. Ca a commencé le samedi 10 février. Madame Pas Contente papotait avec OTT, sans se méfier. Quand soudain, sans provocation aucune, OTT lui a demandé ce qu'avait fait Machin Truc.
Hein ? Qui ? Fait quoi ? Et ou ?
Si si, tu sais Machin Truc le biathlète espoir français au Jizo, marié avec une biathlète d'une autre nationalité...
STOP ! Primo et pour commencer, Madame Pas Contente s'en tamponne des biathlètes mariés ou non. Tout ce que cela peux éveiller en elle, c'est la réflexion suivante : 2 biathlètes qui se reproduisent, ça donne un quadriathlète ? Et si oui, il va concourir pour quel pays aux jizo de dans vingt-quatre ans ?
Il s'avère que Machin Truc (ne dites pas son nom, ça n'intéresse personne), a fait le désespoir de la "France", puisqu'il a fait 21ème sur 12.
Et surtout comment que qu'elle en a RIEN à faire de ces saletés de jizo.
Ca a continué toute la semaine. Et vazy que tous ceux qui se pointaient dans le bureau de Madame Pas Contente glissaient un mot sur untel qui a fait (ou pas) ça et ça, ou encore ça. Heureusement, le mode "menace" ON a eu vite fait de décourager les plus intoxiqués.
Ca s'est terminé en apothéose : Monsieur Casse-Pieds a trouvé la chaîne qui diffusait les jizo (ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de le distraire avec Motors TV) et a passé son samedi après midi a reluquer des gars (et des filles très certainement !) se rouler dans le froid et dans la neige dans l'espoir de ramasser une médaille en chocolat.
Madame Pas Contente n'a que deux choses à dire : A mort les jizo, et, heureusement que ça ne revient que dans 4 ans.
A ben non, zutalors, dans 2 ans ya les jizo d'été...

Torch

(non, sans dec', vous trouvez pas qu'il a l'air débile ? Ca doit être la pratique du sport qui fait ça)

Posté par Mme Pas Contente à 14:06 - Tous les jours... - [10] pensées profondes (ou pas)
- Permalien [#]

Commentaires

~~ Allez, on est pas timide, on commente ! ~~

Toi aussi, donne ton avis :









Customise ton commentaire :