Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
16 février 2006

Crève coeur

Ce matin la MaisonDuBonheur a eu du mal à ouvrir les yeux...
Monsieur Casse-Pieds étant de repos, il feignassait au lit, Madame Pas Contente étant légèrement souffrante (un début de grippe aviaire ?), elle avait du mal à se sortir du lit, et le Troll, contrairement à son habitude, dormais comme un petit loir, les fesses en l'air (trop craquant).
Tant bien que mal, la maisonnée fut prête à mettre les voiles vers 8h25.
Arrivés chez la nounou, voilà ti pas que le Troll ne veux pas quitter sa maman... Pour la première fois depuis un an et demi, il pleure et se roule par terre devant l'ascenseur. Le coeur de Madame Pas Contente, bien que très profondément enfouit, a pris un coup sévère.
Ce qui explique peut être qu'elle a ensuite commis une bonne action : elle s'est arrétée prendre une auto-stoppeuse...

Petit Troll, il ne faut plus faire ça à maman, ça la rend vulnérable...

personnage_endormi1

Publicité
Commentaires
M
Miss Julie => surtout que tu peux même pas stopper entre deux stations !<br /> Marjulane => j'ai été prise au dépourvu, mais cela ne se reproduira plus... enfin j'espère !<br /> Cloporte => Buterfly te fais le coup aussi ?<br /> Binette => Estimes toi heureuse, ça te déglingue la journée ça ! pour le reste : on verra !<br /> ZcommeZéro => SaleChatGris n'aime pas Dédé, ni le Troll, ni devoir partager le lit... Ca aigrit un caractère rapidement tout ça !
Z
Désolé, pas de commentaire sur Crève coeur. Par contre, j'ai vu la photo de sale chat gris. Son deuxième nom ne serait-il pas Minet pas Content ? Il n'a pas l'air commode du tout ou alors il a du mal à partager l'espace avec ce cher Dédé... éh éh éh...
B
Je dois être une mauvaise mère ou j'ai une nourrice extraordianire, ils ne me l'ont jamais fait !!<br /> <br /> N.B j'aime paas l'heure sur le blog, ça me rapelle que je passe trop de temps sur internet et pas assez à travailer ;)<br /> Sinon, bravo , vraiment on ne saura rien de l'état de nerf de MPC au moment du clic ?
C
C'est amusant de voir que parfois, les petits se comportent de la meme facon quand ils ne veulent pas quitter maman (par amour) et quand ils ne veulent pas etre changes (par... ???).<br /> L'autostoppeuse, c'etait Mme Routarde ?
M
tu as déjà eu le coupa des centaines de bisous avant que tu partes? ce qui te laisse demander si tu vas pas y rester sur la route!!!! comme si tu n'allais jamais revenir!!!moi a chaque fois ça me tue!!!!alors aprés chuis gentille avec les piétons, avec les voitures qui me coupent la priorité ... nan là quand même pas !!!<br /> bizzzz<br /> marju
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité