Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
23 janvier 2006

Là ou il y a de la chaîne, le retour de la vengeance

Il y a encore une autre personne qui deteste Madame Pas Contente, et qui lui a fourgué une chaine...
C'est Miss Evin, et "sa" chaîne "Questionnaire des Chansons".

Il faut reconnaître que Madame Pas Contente n'est pas trop d'humeur à blogguer, mais elle va faire un effort... Et elle complètera le questionnaire au fur et à mesure de son inspiration.

La chanson qui vous rappelle un ex : la BO du film DUNE par Toto (ne demandez pas de détails, vous n'en aurez pas !)
La chanson qui vous fait rire : en cours de reflexion...
La chanson qui vous donne la pêche : "Il était un petit navire-euh..." (ha ha ha trop d'humour)
La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez : "l'Eté Indien" de Joe Dassin (il fait super bien Joe Dassin Monsieur Casse-Pieds...)
La chanson que vous auriez aimé écrire : "Thriller" de Michael Jackson (pour les royalties !), sinon "Live and Let Die" de Paul & Linda McCartney
La chanson qui vous rend nostalgique : "Le Tourbillon de la Vie" par Jeanne Moreau (ou Vanessa Paradis qui ne l'a pas massacrée...)
La chanson qui vous rappelle votre adolescence : "J'veux du soleil" de Au P'tit Bonheur & "Paradise City" de Guns 'n Roses
La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez : "Savoir Aimer" de Florent Pagny (arg !)
La chanson que vous admettez aimer honteusement : en cours de reflexion...
La chanson dont vous aimez les paroles : en cours de reflexion...
La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : "Quand plus rien ne va" des Souliers Rouges (ça vous remonte un moral ça !)
La chanson qui vous rappelle votre enfance : "Mexico" de Luis Mariano, et puis les tubes de la jeunesse de Old Trum Trum
La chanson qui vous fait penser aux vacances : "Allons z'a la campagne" de Kent (ça marche mieux avec le wikende !)
La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie : "Lullaby" de The Cure (comme c'est originaaal !)
La chanson qui vous fait pleurer : en cours de reflexion...
La chanson qui vous fait penser à votre solitude : "Message Personnel" de Françoise Hardy (déprimant...)
La chanson que vous aimez chanter : Un peu toutes, en fait... Du moment que les paroles sont (presques) connnues
La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment : "Antisocial" de Trust
La chanson que vous détestez par-dessus tout : la reprise de "Roxanne" par ce gros naze de George Michael (ou comment pourrir une super chanson...)

Et comme Madame Pas Contente est une méchante fille, elle passe le relais à Bettiz (qui a une culture musicale bien plus importante que la sienne), à Forever Sun (qui a réclamé la dernière fois), à Phil the Blogeur (ça lui apprendra a venir philosopher ici...), et bien sûr à Drine (juste pour pouvoir pourrir ses goûts musicaux !).

Hi-fi

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi, j'aime le Tourbillon de la vie...
F
Ah ben mince alors, tu m'as mise dans tes jolies mamans, je suis très touchée là, je viens de remarquer à cause de ce que Phil a dit, ben merci! ;-)
P
Voila M'dame, je m'y suis soumis. <br /> Grand merci pour le lien sur votre blog, c'est plus qu'un grand honneur ! Mais qu'ai-je donc fait pour mériter cela ???<br /> Je suis entièrement d'accord avec vous sur "Roxanne".<br /> Enfin, revenez nous siouplaît... Nous n'avons aucune responsabilité, aucune charge, un agenda digne des grands espaces polaires et nous languissons...
M
Voui, exactement, pareil que Drine ! <br /> Vous nous manquez.<br /> Mais, si votre temps de récupération est à la mesure des efforts que vous avez dû déployer pour répondre au questionnaire, alors, dans ce cas, vous êtes toute excusée...
D
Elle a le "blues du blog" Madame Pas Contente ?? REVIENS NOUS VITE BERTHE TU NOUS MANQUES .....
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité