Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
17 janvier 2006

Petit plaisir de l'après midi

Madame Pas Contente viens de se faire un p'tit plaisir...
Elle était au téléphone, et deux petits jeunes sont venus se faire des cafés à la machine super bruyante.
Madame Pas Contente a terminé son entretien téléphonique (un peu perso, mais ça compte quand même) et leur a dit sèchement : "Ça ne vous dérange pas que je sois au téléphone pendant que vous vous faites des cafés ?"
Ils sont partis aussi sec, Madame Pas Contente ne pense pas les revoir de sitôt...
Faut leur apprendre la politesse à ces p'tits cons...

Pepper

Publicité
Commentaires
M
Zoa => Bienvenue dans la Pas Contente Dimension, et oui bien sûr que tu peux mettre mon blog en lien (je te lisait déjà, mais je n'avais pas encore mis à jour ma liste...)<br /> Ardvisura => oui, c'est ma maman à moi qui a écrit le texte "La contribution de Old Trum Trum". Et elle a dit qu'elle repasserait, donc, ce sera un blog à 4 mains !<br /> Autre chose, as-tu enfin reçu mon colis ?
A
Chère mmepascontente,<br /> c'est bien ta maman qui écrit un peu plus bas? c'est vraiment bien.Meme en cauchemar je ne peux pas imaginer ma mere ecrire un mot dans le mien :-)<br /> a ta place j'essaierais de faire un blog a 2 avec elle.
Z
Ben oui,une belle pêche que celle de ma copine qui a dégoté ce blog !!<br /> Je n'ai pas eu le temps de m'y plonger autant que je le voudrais, mais je tenais à dire, à vous dire, Madame Pas Contente, que moi-même ayant la réputation de râler bcp (mais d'en rire tout autant, heureusement), je trouve là un écho très agréable à mes multiples coups de gueule, et un ton qui me convient à merveille !<br /> J'aimerais présenter ce blog dans les liens du mien, enfin, d'un des miens, alors je demande (poliment, pas comme les ptits cons de la machine à café!) si je peux le faire ?<br /> <br /> Allez, à très vite, sans aucun doute...
M
Drine => Je ne suis pas dans un placard, mais dans un bocal (avec la plus belle vue de tout l'immeuble quand même). Et c'est plutôt un avantage de ne pas avoir à faire plus de 3 pas pour aller boire un café, non ?<br /> OTT => Et ils ne sont pas rancuniers, car ils sont venus ce matin avec force de "bonjour madame, comment ça va, etc..." !<br /> LaCuillerEnBois => J'ai aussi tout ça, sans la photocopieuse... Faut il me plaindre ?
L
Je te comprends.<br /> <br /> Pendant plusieurs années la cafetière (pas de machine chez nous... tu veux du café ? tu achètes ta cafetière, tu payes ton café, tes filtres, ton sucre et tu partages !!!) était dans mon bureau et les autres venaient y faire la pose !<br /> En plus il y avait aussi la photocopieuse (pardi ... tant qu'on y est on multiplie les plaisirs) et le standard du service était relié à mon poste (ah bon ? ca dérange ?) <br /> Sans compter le serveur du minable réseau informatique, le fax et je dois sûrement oublier un ou deux trucs !<br /> <br /> Alors le moins que l'on puisse EXIGER c'est un ou deux "bonjour, pardon, s'cusez, au revoir ... et Merci aussi ça fait toujours plaisir !
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité