Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
17 janvier 2006

L'Agression

Enfin remise de ses émotions, Madame Pas Contente va vous raconter l'agression dont elle a été victime samedi après midi.
Elle était tranquille, elle était peinarde, elle réparait sa mobylette, et pour une fois, elle n'ouvrait pas son clapet... Quand soudain, sans provocation aucune, elle s'est pris un coup sur la pommette droite. Et quel coup ! Les larmes ont jailli direct, le cri de douleur fut long et puissant. La première pensée cohérente fut "Merd ! J'vais avoir un coquard !"
L'agresseur, lui, ne montrait aucun signe de remords. Pire, il s'est mis à frapper Madame Pas Contente de plus belle...

Dédramatisons, il est temps...

La vraie histoire véridique, c'est que le Troll était debout sur le canapé (ce qui est formellement interdit, donc forcement très intéressant) et Madame Pas Contente à moitié allongée. Le Troll a décidé d'aller allumer la lumière du salon (c'est une nouvelle passion : les interrupteurs, mais une passion interdite aussi, dommage !). Donc, avec ses petites papattes, il a tenté d'enjamber Madame Pas Contente. Il a échoué. Et il est tombé. Et sa grosse tête (bon sang que c'est lourd une tête !) de sale gosse désobéïssant est venu percuter la pommette de Madame Pas Contente générant la réaction déjà décrite.
Le pire, c'est que lorsqu'il s'est apperçu que Madame Pas Contente pleurait, et comme il déteste ça (il n'y a que lui qui a le droit, et uniquement pour montrer son mécontentement), il s'est mis à la frapper pour qu'elle arrête.

Monsieur Casse-Pieds a eu beau lui expliquer qu'il avait fait mal à maman, qu'il ne fallait pas recommencer, qu'il n'avait pas le droit d'être debout sur le canapé, ni de jouer avec les interrupteurs (jour-nuit, ça vous rappelle quelqu'un ?), ni de frapper qui que ce soit, le morveux ne s'est même pas excusé. Mal élevé !

Bon, en fait, Madame Pas Contente ne lui en veut plus. Parce que, finalement, elle a échappé au coquard, et en plus, ce matin, il lui a dit en face "il est beau maman" en faisant un câlin...

Club

Publicité
Commentaires
M
Binette => très seyant, en effet...
B
Pourtant ça peut être joli le bleu vert violet !
M
Forever Sun => L'histoire de la mobylette, c'était un clin d'oeil à la chanson de Renaud "Laisse béton"... Cela fait bien longtemps que je n'ai plus utilisé un tel moyen de transport !!! ;-)
M
Confidences => oui, j'ai la faiblesse de tout lui pardonner... c'est ça une maman !
F
C'est dangereux un troll, y'a pas à dire! Et ta mobylette alors, tu la répares plus? Ce que tu peux être drôle toi alors! ;-)
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité