Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
10 janvier 2006

Voeux Chinois...

Madame Pas Contente a reçu un mail de quelqu'un qui la connaît bien...

Too Funny
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter"

Du coup, elle ne peut que formuler les même voeux pour vous tous !

China

Publicité
Commentaires
M
Drine => crie pas comme ça ! c'est d'un strident !<br /> Tilou => c'est donc toi qui paye pour que je me taise ?<br /> Warningole => ah ! tu as de bonnes fréquentations ;-)
W
J'ai reçu hier un mail me disant exactement la même chose, ça doit tourner en ce moment ça! :o)
T
Mais moi aussi je vous aime. bizz,<br /> P.S: Non tu sauras pas le truc qui faut pas savoir, a notre retour peut etre!!!!
D
ON T'AIME REVIEEEEEENNNT !!!! ON DECONNAIT ALLEEEEEEZZZZ !!!! FAIS PAS LE GUEUUUUUUULE !!!
M
Tilou => Euh, temps mort.<br /> LaCuillerEnBois => Et tu m'aurais bien fait rire !
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité