-->

Madame Pas Contente

Les péripéties de la vie...

~~ Un p'tit coup d'oeil dans le grenier ? ~~
31 décembre 2005

C'est pas encore fini...

Madame Pas Contente se devait de finir l'année en beauté...Elle a donc soigneusement examiné les evènements de ces derniers jours pour finir par sélectionner, rien que pour vous, les p'tites histoires rigolotes suivantes... Toutes ont trait à Monsieur Casse-Pieds qui se rèvèle une vraie mine d'or...Monsieur Casse-Pieds vs la BanqueMonsieur Casse-Pieds à reçu son relevé bancaire. Il s'est apperçu que  le chèque qu'il avait déposé en début de mois sur son compte épargne avait été crédité sur son compte courant. "Mais pourtant,... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 23:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

30 décembre 2005

Conscience écologique

"Only after the last tree has been cut downOnly after the last river has been poisonedOnly after the last fish has been caughtOnly then will you find Money cannot be eaten"(Native Cree Prophecy)
Posté par Mme Pas Contente à 13:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 décembre 2005

Le temps des vacances

Les vacances, c'est comme une boite de chocolat (non, c'est pas un remake de forrest gump) : ça se fini trop vite...Dire que depuis lundi, Madame Pas Contente a consacré son temps de vacances à :aller au boulot (ben oui, ya des fois, c'est comme ça)faire trois courses (grand maxi)garder le Troll (ça beaucoup tout plein)aller relever le courrier chez Mamie Tornade qui était absente (mais qui est reviendue aujourd'hui - ou hier, enfin, mercredi, YES !)faire tourner 2 machines de linge, et 1 de vaissellerattraper un peu de son retard... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 00:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 décembre 2005

Joyeux Noël !

C'est d'un pathétique de faire son message de joyeux noël deux jours après la "bataille"... D'un autre côté, Madame Pas Contente pourrait tricher et modifier la date de mise en ligne, mais comme vous êtes tous bien malins, c'est elle qui aurait l'air d'une courge... Et elle aime pas ça (les courges, ni en avoir l'air d'ailleurs !).Donc, en retard, mais vraiment du fond de son : Joyeux Noël à tous... Avec des pensées toutes particulières pour :Ardvisura Sergio & leur Ulysses, Bettiz & son Callaghan,... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 23:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 décembre 2005

Plein de choses à raconter...

Mais ya un Troll qui préfère ça : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ *** A demain, et joyeux cadodonoyel ! *** ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Posté par Mme Pas Contente à 19:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 décembre 2005

Un incident indépendant de sa volonté...

A conduit Madame Pas Contente a abandonner son blog pendant quelques jours...Mais l'immense respect qu'elle a pour vous la contraint à non seulement présenter ses plus plates excuses, maitossi à explicationner le pourquoi du comment et que cela ne se reproduira plus promis-juré-craché, d'abord je l'ai fait castré...Alors voilou : mardi, c'était le dernier jour de l'année au boulot OUAIS OUAIS OUAIS ! VIV'LES VACANCES ! sauf que tellement de boulot, que Madame Pas Contente n'a même pas eu le temps d'écrire sa chronique quotidienne. Et... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 23:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

19 décembre 2005

Les ennuis continuent

Coup de fil du samedi matin, vers 9h :Madame Pas Contente : "Allô ?" (sous-entendu mais quel est le c*nnard qui me dérange à c'te heure ?)Correspondant : "C'est moi" (ça tombe bien, c'est moi aussi...)MPC : "kes tu veux ? keskiya ?"Monsieur Casse Pieds (car c'était lui, le vil) : "Le Nain est avec toi ou tu es seule ?"MPC : "Le Nain est là, pourquoi ?"MCP : "Ben il faut que vous montiez en voiture tous les 2, et que vous veniez me chercher aux urgences. Je me suis fait une entorse... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 13:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 décembre 2005

Sont tous de mèche…

Ce matin, à l'étage de Madame Pas Contente, un homme commettait des travaux… Armé d'une , il cherchait à faire un trou dans un mur.Ne nous plaignons pas, il avait déjà le bon outil… Et il en abusait, obligeant les bureaux alentours à fermer leur porte pour pouvoir penser.Et puis tout d'un coup, le mauvais génie de l'électricité masculine a fait son apparition, et l'homme a fait disjoncter tout l'étage… Comme quoi, ya pas qu'à la maison que cela arrive !
Posté par Mme Pas Contente à 12:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 décembre 2005

Un grand bravo...

A la personne qui a fait exploser le compteur des visites du blog de Madame Pas Contente : 133 visites à lui tout seul !Comme la page d'arrivée était celle de la râlerie radiophonique, Madame Pas Contente subodore que, comme quelqu'un de mal intentionné a envoyé son article à sa radio locale, cela a été suivi d'effets...Alors, qu'avez vous à dire pour votre défense ???
Posté par Mme Pas Contente à 13:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 décembre 2005

Là ou il y a de la chaîne...

Madame Pas Contente s'est faite chaîner par le Tilou...20 révélations sur soi : tout un programme.Madame Pas Contente a tout le temps froid au pieds. C'est pour cela qu'elle ne râle pas trop lorsque SaleChatGris viens squatter le pieds du lit.Madame Pas Contente a un goût déplorable en matière vestimentaire. Alors c'est sa famille qui lui achète des fringues (d'ailleurs, depuis que la frangine est partie en ^_^Chintokie^_^, ça va pas en s'améliorant).Madame Pas Contente n'a jamais vu "Le roi lion". Ni "ET", et... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 12:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]