Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
23 décembre 2005

Un incident indépendant de sa volonté...

A conduit Madame Pas Contente a abandonner son blog pendant quelques jours...
Mais l'immense respect qu'elle a pour vous la contraint à non seulement présenter ses plus plates excuses, maitossi à explicationner le pourquoi du comment et que cela ne se reproduira plus promis-juré-craché, d'abord je l'ai fait castré...

Alors voilou : mardi, c'était le dernier jour de l'année au boulot OUAIS OUAIS OUAIS ! VIV'LES VACANCES ! sauf que tellement de boulot, que Madame Pas Contente n'a même pas eu le temps d'écrire sa chronique quotidienne. Et puis après, une fois rentrée dans la MaisonDuBonheur, il y avait toujours le problème du vieil ordi tout pourri...

Et bien, ya plus problème ! Madame Pas Contente a un Bell'Amant tout neuf, tout beau, tout chaud avec elle dans son lit à elle, que même Monsieur Casse-Pieds il préfère matter la téloche plutôt que de voire ça. Remarquez que c'est peut être parce que Madame lui a dit qu'elle briserait chacun de ses petits doigts boudinés s'il osait les poser sur le clavier de la rutilante machine ? Nan, c'est sûrement pas ça...

C'est la voix de ta conscience qui te parle... Soit honnête maintenant que Bell'Amant est dans ta vie : cela ne va pas arranger tes finances tout ça (m'en fout, j'ai un ordi tout neuf), et puis tu n'as aucun cadeau pour personne, sauf les gamins (m'en fout, j'ai un ordi tout neuf), et puis (TU VAS LA BOUCLER ? Puisque j'te dis que je m'en fout !).

Bon, il se fait bien tard, et j'ai plein d'ot blogs à lire... Demain, Madame Pas Contente vous racontera... "La connexion internet du Bell'Amant".

easynote2

Publicité
Commentaires
M
Dom => je triche, okay, mais comme je ne me suis pas servie dudit kado pendant 3 jours, c'est comme si de rien n'était... Et en ce qui concerne la trolette, on va essayer de finir d'éduquer le troll avant...<br /> Femme active => Bienvenue dans mon univers... Et voici une soluce toute perso pour s'offrir un bell'amant : pas de kdo pour personne d'autre !gnapgnapgnap.<br /> OTT => Merci de ton soutien, sans toi, yaurait pas de bell'amant... ;-)<br /> Miss Lulu => contente de te revoir par ici... Oui, ya un micro climat dans la MaisonDuBonheur, et les kdo, ils arrivent en avance ou en retard, et on leur en veut pas !<br /> Confidences => j'ai des éclairs d'inspiration parfois...
C
Joli nom pour un portable... ;o)
M
heu... il passe en avance en france, le pere noel ou c'est le decalage horaire?? ;)<br /> <br /> joyeux noel a toi :)
O
C'est bien un ordinateur portable, comme amant. MCP n'est pas menacé, et nous, on soigne notre profonde addiction à Madame Pas Contente. Vrai, tu nous a manqué !<br /> Joyeux Noël et joyeux cadeau. C'est l'outil qu'il fallait mettre au service de ton talent.<br /> PS : et comment il pourrait avoir les doigts boudinés, MPC ? Il faudrait qu'il commence à faire du lard, pour ça !
F
Bravo pour ce bel amant ! Je rêve d'en avoir un aussi beau !<br /> Joyeux Noël et bonnes vacances !!!
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité