Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
24 novembre 2005

Cambriolage

Dimanche, Madame Pas Contente a viré le Troll et son papa afin de pouvoir nettoyer le sol de la MaisonDuBonheur (avez vous déjà essayé de laver par terre en présence d'un gnome en liberté ?). Elle en a profité pour mettre dehors SaleChatGris qui a la fâcheuse habitude de patauger dans la boue pour ensuite disséminer de petites empreintes en forme de trèfle partout dans la MaisonDuBonheur.
Une fois le carrelage blanc (non, elle n'est pas maso : c'est pas elle qui a choisi) tout propre, elle s'accorda quelques minutes de repos sur le canapé exceptionnellement exempt de toute larve...
Et là, stupeur, peur, étonnement (dans le désordre) : quelqu'un trifouille la porte d'entrée (vérouillée).
Un intrus ? Un cambrioleur ? Un imbécile qui ne sait pas se servir de sa clé ? Un alcoolique cherchant sa maison (et se trompant, je vous rassure) ?
N'écoutant que son courage, Madame Pas Contente se rue sur la porte, avec le secret espoir pouvoir laminer l'indésirable à grand coups de dents, de griffes, de coup de pieds ou de poings, enfin peut importe, du moment que le sang gicle...
Elle ouvre la porte subitement et violemment.
Et là personne...
Elle baisse le regard sur la poignée...
Un SaleChatGris y était pendu !
La bestiole, trouvant que maintenant ça suffit, que ça caille dehors, qu'il a envie de faire une p'tite sieste sur le lit tout propre, tentait d'ouvrir la porte tout seul.
Non mais quel ¤$*µµ§&§$¤#£ de chat !

stupid_cat

Publicité
Commentaires
M
tatinou => ou utiliser la sonnette...
T
paure bete !!!!<br /> s'il caille dehors n'est ce pas normal de vouloir rentrer ??? n'empeche que c'est vrai quoi il aurait pu taper lol !!!!!
M
DES GATEAUX, PLEINS DE GATEAUX AU CHOCOLAT !
L
Pour le goût il parait ! Moi j'y ai pas goûté aux chats cuisinés de J.... <br /> <br /> Si Miss Lulu ne t'invite plus à ses anniv' je te ferais de jolis gâteaux moi ! <br /> <br /> :-)))
M
J'ai rien dis de mal sur les chats moi ! J'ai dis toute la vérité et rien que la vérité sur SaleChatGris...<br /> En fait, c'est LaCuillerEnBois qui me traîne sur la voie de l'exclusion-de-la-fête-d'anniv-de-Miss-Lulu !
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité