Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
25 octobre 2005

Dilemme

Il n'y a toujours pas de téléphone fixe dans la MaisonDuBonheur...
Il n'y a pas non plus d'accès internet (Madame Pas Contente a du mal à respirer...arghhh...accro...).
Ni même de télévision. Non, là c'est une menterie, il y a les 6 minables chaînes hertiziennes. Euh, non, 5, parce que la six se réduit à de la neige...
Alors on fait quoi ?
On garde l'abonnement FTel trop cher, et puis on rajoute le câble ou l'adsl ? Il manquera toujours ABMoteurs pour Monsieur CassePieds (et le Troll), Discovery Channel pour Madame Pas Contente et Boomerang pour le Troll.
Ou alors, on dégroupe ?
On se prend une box chez onsaitpasqui, avec au minimum des comm teléphoniques gratuites et puis de l'internet qui va vite et bien et puis pleins de chaînes TV pour buller sur le canapé ? Oui, mais on choisi qui ? Et comment on fait l'installation ? Et le WiFi, c'est possible ?
Rajoutons un peu de "on pourrait pas changer d'ordi, paske celui là il est tout pourrite"...
MerdMerdMerd...
A vos bons conseils, m'sieurs dames !

dilemme

Publicité
Commentaires
M
Ah ben bonne chance pour ta decision.<br /> dans mon pays hyper civisile on n'a rien de tout ca. Enfin si, en "degrouppe" : un abonnement telephone, un abonnement chez un provider pour l'adsl, et abonnement satellite pour la tele. Et tout ca pour la modique somme de 150$ par mois ....
M
A pas Noos dans la cambrouse !!!
H
J'ai un abonnement chez Noos, tout petit pour la télé (faut dire que ma télé est belge, j'ai habité Bruxelles, et que sans abonnement, je n'ai même pas les 6 chaines gratuites), un plus gros pour l'ADSL, toujours chez Noos et des portables pour le téléphone...
M
Me voilà bien avancée...
C
Je fais un commentaire pour dire que... j'ai rien à dire !<br /> Ben oui, je vis en Belgique, alors...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité