Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
10 octobre 2005

Ca peut plus durer...

Depuis plus d'un mois, Madame Pas Contente a mal au dos... 17 séances de kiné n'y changent (presque) rien et soulever le Troll deviens de plus en plus délicat. Si ça continue, faudra qu'elle se ballade avec un treuil.
Petite annonce :
JF Ch. colonne vertébrale TB état, + muscles dorsaux, abdos, et caetéro... Écrire au blog qui transmettra.

backattack

Publicité
Commentaires
M
Ardvisura => mon ostéo (que j'adorais) est parti à la retraite, et je n'en trouve pas un qui lui arrive à la cheville : je suis EMBETEE !<br /> <br /> Warningole => je n'ai pas de vraie colonne, et comme la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a... N'étant pas la plus belle, c'est encore pire !
W
Ah ben non alors, si c'est pas pour avoir une vraie colonne je garde mes abdos :p
A
t'as essayé l'ostheo.Ils font des miracles en 3 ou 4 seances<br /> C'est un ostéo qui m'a permis de continuer a porter Ulysses, ce que je fais encore tres tres souvent.
M
Je veux bien échanger mon absence de muscles contre de beaux abdos, mais je garde ma colonne si la tienne est déjà toute abîmée...<br /> A quand la greffe ?<br /> ;-)
W
JH ech. vertèbres tassées pourtant bien entourées d'abdos et dorsaux mais qui s'entêtent quand même à faire mal!<br /> Donc si tu as plusieurs propositions, je prends :o)
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité