Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
22 septembre 2005

Dressage

Madame Pas Contente a un nouveau collègue...
Et ce collègue lui a envoyé un mail malpoli : "C'est toi qui t'occupes de la réservation de l'hôtel pour la veille de la réunion. Merci de me m'indiquer le nom et adresse de l'hôtel."
Du coup, Madame Pas Contente a été obligée de lui indiquer que :
Petit 1 : Si on ne lui dit pas qu'on souhaite réserver une chambre,elle ne peut pas le deviner
Petit 2 : Si on souhaites que Madame Pas Contente fasse quelque chose pour vous, faut lui parler meilleur
Petit 3 : Ya pas écrit centrale hôtelière...

hotel1 hotel2 hotel3 hotel4 hotel5 hotel6 hotel7

Le tout agrémenté d'un 36_1_1, car quand même elle est obligée de rester polie.

Ben pas démonté, le p'tit nouveau a répondu : "tu as de jolies dents tu sais !"

Il va falloir que quelqu'un lui explique que son humour, il passe pas du tout... Mais peut-être va t'il comprendre quand il verra la chambre de bonne à 40€ la nuit que Madame Pas Contente lui a réservé ?

C'est embêtant les nouveaux. Ils connaissent pas les gens, leur parlent comme si ils étaient potes depuis des lustres, et espèrent que tout va leur tomber tout cuit dans le bec. Madame Pas Contente ne rigole pas avec ceux qu'elle ne connaît pas : c'est trop intime !

Publicité
Commentaires
M
Confidences => Si encore il était jeune (et beau !). Mais non, c'est un quadra malpoli...<br /> <br /> Bettiz => Pire qu'un formule 1, avec vue sur le local poubelles !<br /> <br /> Miss Lulu => http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hotel+louisville+kentucky&meta= ! Je peux pas faire mieux, je fais pas encore les states ! Sinon, j'aurais cherché un boui-boui à la Nouvelle Orléans !
M
mouahahaha, je m'en souviendrai, dis, quand j'aurai besoin d'une chambre d'hotel :P <br /> <br /> dis, au fait, tu connaitrais pas un hotel sympa a Louisville dans le kentucky? ;)
B
Mme Pas Contente lui a reservé une chambre ds 1 formule 1 jesper, avec les toilettes et la douche sur le palier, d'où si tu ne sors pas très vite, t'as la 2eme douche intégrée ?<br /> Non mais, mal poli.
C
L'arrogance de la jeunesse! Et ils n'ont encore rien vu ! <br /> Déjà, il faut leur apprendre la phrase magique, celle qui permet d'avoir une infîme chance qu'on fasse quelque chose pour eux : "S'il te plait !"<br /> Ensuite, passer pour une snob (tant pis) parce que je leur tends la main pour dire bonjour. Pas question de faire la bise, il faut d'abord prendre du galon pour ça !<br /> Bon week-end ...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité